Freewifi déconnexion intempestive

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -  
 Whaouu -
Bonjour,

voilà je suis sur un hotspot freewifi

le problème et qu'en journée et parfois le soir ma connexion se déconnecte et se reconnecte.

Ainsi à chaque fois mon ip change et je suis obliger de revalider le code freewifi

c'est embêtant parce que quand j'écris sur ccm par exemple et que je ne vois pas le deco reco quand je fait poster le message j'apparai sur la page freewifi (les identifiants) et du coup après je dois me refaire tous le message....

Le plus embêtant c'est sur les jeux en réseau un déco en pleine instance il y a de quoi se tirer une balle ^^

Le truc c'est que soit ça le fait une fois et ça tiens 1 à 5 heures voir plus

soit ça deco reco 10 fois en 2 minutes :s

Quelqu'un à une idée d'avance merci

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

14 réponses

Whaouu

Bonjour,

Pour éviter de resaisir ces identifiants vous pouvez utiliser Free qui est gratuit.

Il s'authentifie automatiquement et surveille la connexion FreeWifi pour se réauthentifier en cas de perte de connexion.

Attention il n'établit pas la connexion au réseau il ne s'occupe que de l'authentification automatique.

Vous pouvez le télécharger là :

http://freewifimanager.olympe-network.com/
9
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

petit up :)
1
Akarien11

Et tiens je sur-UP, parce que j'ai le même problème que toi...

HELP US PLEASE !!!!
1
sakuya

J'avais moi aussi des problèmes de déconnexions intempestives et j'ai trouvé la solution il y a deux minutes!!
Il faut désactiver l'utilisation de windows pour la configuration sans fil!!
Pourtant je n'ai installé aucun utilitaire!!
C'est dans les propriétés de la connexion sans fil > Dans l'Onglet Configuration du Réseau sans fil > Décocher "Utiliser windows pour configurer la connexion sans fil"!!!

Plus de déconnexion, navigation largement plus rapide!!

Merci freewifi!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akarien11 Messages postés 35 Statut Membre

J'ai exactement le même problème... Depuis hier, je doit régulièrement entrer mes codes + ou - toutes les heures. Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas, ça serai vraiment bien.
Merci
0

merci j'allais le faire :)
0
Utilisateur anonyme

Suis resté connecté 12h de suite hier sans problème.
0

oui ça dépend des heure on dirai :s
0
adrien

Up please.
0
Lyuna

J'ai le même problème sauf que j'ai une déco toutes les 5 min, mon hotspot est donc inutilisable. J'ai utilisé trois navigateurs différents pour m'y connecter mais le résultat est toujours le même
0

moi tous et revenu automatiquement dans l'ordre
0
Akarien11

Pareil, ce problème n'est pas réapparu depuis un moment... Il faut croire que ça s'arrange tous seul.
0
Akarien11

Salut sakuya,
Est ce que tu es sur widows XP ? Parce que sur vista, je ne trouve pas les propriétés de ma configuration sans fil...
0
sakuya

Sous XP
Je connais pas trop vista, désolée :(
Bon courage!
0