Freewifi déconnexion intempestive
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
-
Whaouu -
Whaouu -
Bonjour,
voilà je suis sur un hotspot freewifi
le problème et qu'en journée et parfois le soir ma connexion se déconnecte et se reconnecte.
Ainsi à chaque fois mon ip change et je suis obliger de revalider le code freewifi
c'est embêtant parce que quand j'écris sur ccm par exemple et que je ne vois pas le deco reco quand je fait poster le message j'apparai sur la page freewifi (les identifiants) et du coup après je dois me refaire tous le message....
Le plus embêtant c'est sur les jeux en réseau un déco en pleine instance il y a de quoi se tirer une balle ^^
Le truc c'est que soit ça le fait une fois et ça tiens 1 à 5 heures voir plus
soit ça deco reco 10 fois en 2 minutes :s
Quelqu'un à une idée d'avance merci
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
voilà je suis sur un hotspot freewifi
le problème et qu'en journée et parfois le soir ma connexion se déconnecte et se reconnecte.
Ainsi à chaque fois mon ip change et je suis obliger de revalider le code freewifi
c'est embêtant parce que quand j'écris sur ccm par exemple et que je ne vois pas le deco reco quand je fait poster le message j'apparai sur la page freewifi (les identifiants) et du coup après je dois me refaire tous le message....
Le plus embêtant c'est sur les jeux en réseau un déco en pleine instance il y a de quoi se tirer une balle ^^
Le truc c'est que soit ça le fait une fois et ça tiens 1 à 5 heures voir plus
soit ça deco reco 10 fois en 2 minutes :s
Quelqu'un à une idée d'avance merci
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
A voir également:
- Freewifi déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Google Chrome
14 réponses
Bonjour,
Pour éviter de resaisir ces identifiants vous pouvez utiliser Free qui est gratuit.
Il s'authentifie automatiquement et surveille la connexion FreeWifi pour se réauthentifier en cas de perte de connexion.
Attention il n'établit pas la connexion au réseau il ne s'occupe que de l'authentification automatique.
Vous pouvez le télécharger là :
http://freewifimanager.olympe-network.com/
Pour éviter de resaisir ces identifiants vous pouvez utiliser Free qui est gratuit.
Il s'authentifie automatiquement et surveille la connexion FreeWifi pour se réauthentifier en cas de perte de connexion.
Attention il n'établit pas la connexion au réseau il ne s'occupe que de l'authentification automatique.
Vous pouvez le télécharger là :
http://freewifimanager.olympe-network.com/
J'avais moi aussi des problèmes de déconnexions intempestives et j'ai trouvé la solution il y a deux minutes!!
Il faut désactiver l'utilisation de windows pour la configuration sans fil!!
Pourtant je n'ai installé aucun utilitaire!!
C'est dans les propriétés de la connexion sans fil > Dans l'Onglet Configuration du Réseau sans fil > Décocher "Utiliser windows pour configurer la connexion sans fil"!!!
Plus de déconnexion, navigation largement plus rapide!!
Merci freewifi!!!
Il faut désactiver l'utilisation de windows pour la configuration sans fil!!
Pourtant je n'ai installé aucun utilitaire!!
C'est dans les propriétés de la connexion sans fil > Dans l'Onglet Configuration du Réseau sans fil > Décocher "Utiliser windows pour configurer la connexion sans fil"!!!
Plus de déconnexion, navigation largement plus rapide!!
Merci freewifi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème... Depuis hier, je doit régulièrement entrer mes codes + ou - toutes les heures. Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas, ça serai vraiment bien.
Merci
Merci
J'ai le même problème sauf que j'ai une déco toutes les 5 min, mon hotspot est donc inutilisable. J'ai utilisé trois navigateurs différents pour m'y connecter mais le résultat est toujours le même
Pareil, ce problème n'est pas réapparu depuis un moment... Il faut croire que ça s'arrange tous seul.