Probleme avec acer je craque
lyneseey
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur se forum,alors j'espère qu'ont pourras m'aider.
Je vous expose mon problème,voila j'ai déjà eu des problèmes avec mon ordi (acer aspire 9410) sous vista et j'ai pu le réparer en cherchant grâce à votre forum et ,aujourd'hui,rebelote il beugue ,je n'ai pas réussi à le réparer comme la dernière fois,
Alors voila hier il marchai bien jusqu'à que j'insère un dvd dedans, je me suis absenté quelque minute et quand je suis revenue il n'y avais plus rien sauf de ce qui est écrit en dessous. Quand j'ai voulu le rallumé.La je craque!!!!
Intel UNDI,PXE-2.1 (build 082)
Copryright © 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8111B/8168B Gigabit Ethernet Controller v2.01 (051110)
E-E61: Media test failure,chek cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM.
Operating System not found
Je ne peu même pas le formater en faisant alt+ f10
Alors je demande votre aide merci à vous.
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur se forum,alors j'espère qu'ont pourras m'aider.
Je vous expose mon problème,voila j'ai déjà eu des problèmes avec mon ordi (acer aspire 9410) sous vista et j'ai pu le réparer en cherchant grâce à votre forum et ,aujourd'hui,rebelote il beugue ,je n'ai pas réussi à le réparer comme la dernière fois,
Alors voila hier il marchai bien jusqu'à que j'insère un dvd dedans, je me suis absenté quelque minute et quand je suis revenue il n'y avais plus rien sauf de ce qui est écrit en dessous. Quand j'ai voulu le rallumé.La je craque!!!!
Intel UNDI,PXE-2.1 (build 082)
Copryright © 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8111B/8168B Gigabit Ethernet Controller v2.01 (051110)
E-E61: Media test failure,chek cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM.
Operating System not found
Je ne peu même pas le formater en faisant alt+ f10
Alors je demande votre aide merci à vous.
A voir également:
- Probleme avec acer je craque
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Mais non ne le jete pas, au pire des cas c'est ton disque dur qui est HS mais le mieux est de l'enlever puis de le remettre pour ça ouvre une petite trape en dessous du PC ça s'ouvre avec un tourne vis. ensuite tu a juste a le faire glisser puis a le remettre et voir le résulta.
Salut,
Il suffit juste de changer l'ordre du boot dans le BIOS en mettant le DD en First boot
Sinon, toujours dans le BIOS, mets les paramètres par défaut !
Il suffit juste de changer l'ordre du boot dans le BIOS en mettant le DD en First boot
Sinon, toujours dans le BIOS, mets les paramètres par défaut !
Vérifie les branchement de ton disque dur. celui ci n'est pas reconnu c'est pour cela qu'il cherche sur ta carte reseau "Realtek RTL8111B/8168B Gigabit Ethernet Controller v2.01"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'aller voir sur le lien que tu mas fournis je ne trouve pas ce qui marque,si vous voulez quand je suis dans le bios ,j'ai information,main,security boot,et exit je suis allez dans boot et c'est marquer
Boot priority order
1 ide cdrom:opticar dvd rw ad 7530a-(
2 ide hdd:
3 pci lan realtek boot agent
4 usb hdd
5 usb cdrom
6 usb fdc
7 usb key
Je dois quoi faire?
Boot priority order
1 ide cdrom:opticar dvd rw ad 7530a-(
2 ide hdd: