Mon PC redémarre tout seul
krimorely
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon pc redémarre tout seul à n'importe quel moment qu'internet soit connecté ou non. Parfois, l'écran s'éteint alors que l'unité reste allumée et je suis obligée de redémarrer mon ordi.
Lorsque je réussis à le redémarrer j'ai le message suivant : L'ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Depuis plusieurs mois, mon pc redémarre tout seul à n'importe quel moment qu'internet soit connecté ou non. Parfois, l'écran s'éteint alors que l'unité reste allumée et je suis obligée de redémarrer mon ordi.
Lorsque je réussis à le redémarrer j'ai le message suivant : L'ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Mon PC redémarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
salut quand ton pc plante une fois que tu l'a redémarrer va dans panneau de configuration
bascule le en affichage classique
va dans outils d'administration
et sur observateur d'événement
et la regarde dans application et système aux heures où ça a planté pour voir quel programme a fait crashé ton pc (il doit y avoir une croix rouge devant)
bascule le en affichage classique
va dans outils d'administration
et sur observateur d'événement
et la regarde dans application et système aux heures où ça a planté pour voir quel programme a fait crashé ton pc (il doit y avoir une croix rouge devant)