Micro non reconnu
superalcalin
-
superalcalin -
superalcalin -
Bonjour,
Je possède un compaq presario c700, sous windows vista, et mon pC ne reconnait pas mes micros.
Je m'explique si je vais dans le controle de volume l'onglet micro n'existe pas et dans l'onglet son aucun micro n'est détecté. CA ne marche ni avec le micro intégré ni avec tous les micros que j'ai pus branché via la prisejack de la carte son. J'ai également essayer avec asio4all celui ne reconnait rien non plus.
J'ai été fair eun tour sur touslesdrivers et celui ne me propse pas de nouveau pilote carte son.
Qu'elqu'unpeut il m'aider?
Merci d'avance
Je possède un compaq presario c700, sous windows vista, et mon pC ne reconnait pas mes micros.
Je m'explique si je vais dans le controle de volume l'onglet micro n'existe pas et dans l'onglet son aucun micro n'est détecté. CA ne marche ni avec le micro intégré ni avec tous les micros que j'ai pus branché via la prisejack de la carte son. J'ai également essayer avec asio4all celui ne reconnait rien non plus.
J'ai été fair eun tour sur touslesdrivers et celui ne me propse pas de nouveau pilote carte son.
Qu'elqu'unpeut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Micro non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
3 réponses
sous XP (désolé, j'ai pas vista), il faut aller dans les propriétés de la table de mixage, afficher le micro, et décocher la case "muet" ...