Pb d'alimentation
Ef 2000
-
Ef 2000 -
Ef 2000 -
Bonjour,
J'ai voulu changer une barrette de mémoire et maintenant plus rien ne s'allume à l'exception du ventilateur processeur - Malgré avoir remis la config des barrettes comme a l'origine (2x512 ddr dimm/ je voulais y ajouté une de 1go ddrI) rien a l'ecran-pas de lecteur DVD - Une petite odeur de brulé, SI c"est l'alimentation , pourquoi le ventilo fonctionne ?
J'ai voulu changer une barrette de mémoire et maintenant plus rien ne s'allume à l'exception du ventilateur processeur - Malgré avoir remis la config des barrettes comme a l'origine (2x512 ddr dimm/ je voulais y ajouté une de 1go ddrI) rien a l'ecran-pas de lecteur DVD - Une petite odeur de brulé, SI c"est l'alimentation , pourquoi le ventilo fonctionne ?
A voir également:
- Pb d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
Mais aussi, J'avais 2x512ddram dimm sur emplacement 1 et 2 et Kingston 1go sur emplacement 3 (pour infos au 1er démarage qui a bien fonctionné, 1024 annoncé au démarrage et 1 fois sous windows, dxdiag annonce 1500mo), et c'est seulement après avoir redémarré, plus rien ??
Merci