/!\ PROBLEME SUR GTA IV BESOIN D'AIDE/!\

le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un reformatage de vista j'ai du réinstaller tout mes jeux enfin que se qui était sur le DD DE vista NFS et GTA IV, le problème se pose que pour GTA IV je n'arrive pas a relancer le jeux sur mes sauvegardes =(

merci de vos réponse

cordialement LE SKULL

19 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut, c'est moi ou tu as fait un nouveau topic pour dire la meme chose?
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

wé dsl mais vu que je n'est pas de rep j'ai changer le titre
mais si tu as une solution je la veut bien!!!
voila
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ba je n'ai pas GTA4 car comme d'habitude, un problème survient, les caractéristiques requises ne sont pas bonnes ...
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

que veut tu dire par "car comme d'habitude, un problème survient, les caractéristiques requises ne sont pas bonnes ... "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veut dire que j'ai un pc de " bip " et que comme il est ancien je n'ai pas beaucoup de choix en matière de jeu ... mais bon mes parents vont bientôt me financer un pc ^^
0

ok la c'est mieux =)
prend un bon PC alors tu leur demande bien gentiment et sa devrait aller =)
0

Ne t'en fait pas, un bon pc est prévu ^^.
0

bonjour
j'ai besoin d'aide SVT

merci
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu veux juste récupérer tes sauvegardes GTA4 ?
tu les a quelque part ?
si oui, dans quel dossier les as tu mises stp ?
0

salut
les sauvegarde je l'ai ais sur mon troisième DD
mes la je retrouve pu au je l'ai est mise p***
tu c'est dans quel fichier il sont a l'origine??

il y a un lien sur ccm
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9797942 ou sont stockees les sauvegarde de gta4 pc
mais je n'arrive même pas a y aller

c'est sa
sur vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive (desolé je ne suis pas certain du chemin vue que j'utilise xp je ne peut verifiez)
En gros 1-->recuperez dossier sauvegarde gta IV (entier)
2-->recuperez dossier content dans XLive
3-->maintenan remplacé vos dossier lancé le jeu et vos sauvegarde son a nouveau fonctionel.

0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mes la je retrouve pu au je l'ai est mise p*** 

pour les retrouver utilise "rechercher" de windows (dans le menu démarrer)
0

atten je récapitule tout je me suis embrouiller (la chaleur 34° XD)

DONC:

suite a un reformatage de vista j'ai du réinstaller tout mes jeux enfin que se qui était sur le DD DE vista NFS et GTA IV, le problème se pose que pour GTA IV je n'arrive pas a relancer le jeux sur mes sauvegardes =(

donc j'ai basculer mon DD (c:) sur mon DD (D:)

la je cherche ou sont les sauvegarde de GTA que j'ai mis sur le DD (D:)pour ensuite les remettre dans le dossier GTA pour pouvoir continuer mon jeux

sauf que d'une je n'arrive pas a trouver mes 1ère sauvegarde dans le (D:)

comment faire???

merci
0

pour les retrouver utilise "rechercher" de windows (dans le menu démarrer)

tu recherches "gta"

il trouvera tes sauvegardes, si elles existent (car elles sont dans un dossier nommé gta 4)
0

sa ne donne rien!!! elle sont bien quelque part ces sauvegardes???
0

a la base GTA était installé sur "D", mais windows était sur "c" ou sur "d" ?
0

non vista est sur (C:) est GTA il l'était aussi
mais avant de reformater j'ai mis tout mes sauvegarde de (C:) sur (D:)
0

et tu les retrouves plus du tout ?

c'est étrange, j'ai l'impression que tu as fait une erreur de manip...

si tu veux demain je reviens avec l'extension des sauvegardes GTA4
ex: profile.sav

avec ca si tu le retrouves pas c'est que ca existe plus...
0

ok bah va pour l'extension alors =(
0

ok je te dis ca demain matin je trouves pas sur le net...
0