Chut de FPS
Shoko
-
Shoko -
Shoko -
Bonjour, je suis joueur de Counter strike source depuis bientôt 6 mois... Et j'ai un gros problême qui survient depuis que mon pc et rentré du Service Après Vente... Je vous l'éxplique. Avant que mon pc ne parte au SAV je tourné a 150/200 de FPS avec 30 joueurs sur le serv beaucoup d'action et only map officiel... Depuis qu'il et revenu je tourne a 30 FPS avec 10 joueurs sur serv toujours maps officiel... Ma carte graphique et une Nvidia GeForce 9600, elle est à jour.. Mais règlage on toujours etait les même ( Dans Css ) Je ne voit pas pourquoi se problême et arrivé ... En vous remerciant d'avance de bien vouloir m'aider ... Bye bye Coordialement : Shoko :)
2 réponses
soit ils t'ont carotte ta carte graphique, soit tes drivers sont pas à jours, soit, tu n'as pas les même reglage,
soit tu as trop de tâche executer en même tempzs sur ton pc, soit t'a des vision
soit tu as trop de tâche executer en même tempzs sur ton pc, soit t'a des vision
Soit ils t'ont carotte ta carte graphique, soit tes drivers sont pas à jours, soit, tu n'as pas les même reglage,
Salut, Je ne pense pas qu'il mes pris ma carte graphique car quand je vais dans la gestion de peripherique y'as écrit Nvidia GeForce 9600GT, Mes drivers sont a jour, j'ai mit les reglage presque au plus bas ! et non je n'ai pas de vision ! ... Donc ... Je ne sais toujours pas quoi faire .. :s
Salut, Je ne pense pas qu'il mes pris ma carte graphique car quand je vais dans la gestion de peripherique y'as écrit Nvidia GeForce 9600GT, Mes drivers sont a jour, j'ai mit les reglage presque au plus bas ! et non je n'ai pas de vision ! ... Donc ... Je ne sais toujours pas quoi faire .. :s