A voir également:
- Arnaque à tous faux travail Ecomsci
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- 600h de travail en mois ✓ - Forum Bureautique
- Travail en 6x4 - Forum Excel
- Mode travail iphone - Guide
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 juin 2009 à 14:51
22 juin 2009 à 14:51
Merci pour ton témoignage...
Pour réagir : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Pour réagir : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Bonjour j'interviens sur ce site pour éclaircir certains points :
L'entreprise ECOMSCI existe bel et bien et toutes les références liées à l'entreprise sont exactes.
Le chèque dont parle Mme ANITA CHAUSSAT était bel et bien un bon chèque car après qu'il soit passé à la chambre de compensation le solde est apparu sur le compte de ladite employée de l'entreprise Mme ANITA CHAUSSAT.
Chèque provenant d'un client à l'entreprise désirant régler une commande depuis la France quoi de plus normal ? et légitime ?
Cette dame mal intentionnée après avoir perçu le montant sur son compte a toute suite coupé les ponts avec l'entreprise elle ne répondait à aucun mail , aucun coup de fil rien ! dans l'espoir de pouvoir disposé de cette somme sans rendre compte à ses employeurs.
Si toutefois vous avez à faire à cette dame :
Mme Anita Chaussat
168, Chemin des Vignes
40120 Roquefort
Méfiez vous ! c'est l'image de la malhonnêteté féminine moderne.
L'entreprise ECOMSCI existe bel et bien et toutes les références liées à l'entreprise sont exactes.
Le chèque dont parle Mme ANITA CHAUSSAT était bel et bien un bon chèque car après qu'il soit passé à la chambre de compensation le solde est apparu sur le compte de ladite employée de l'entreprise Mme ANITA CHAUSSAT.
Chèque provenant d'un client à l'entreprise désirant régler une commande depuis la France quoi de plus normal ? et légitime ?
Cette dame mal intentionnée après avoir perçu le montant sur son compte a toute suite coupé les ponts avec l'entreprise elle ne répondait à aucun mail , aucun coup de fil rien ! dans l'espoir de pouvoir disposé de cette somme sans rendre compte à ses employeurs.
Si toutefois vous avez à faire à cette dame :
Mme Anita Chaussat
168, Chemin des Vignes
40120 Roquefort
Méfiez vous ! c'est l'image de la malhonnêteté féminine moderne.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
23 juin 2009 à 18:07
23 juin 2009 à 18:07
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (Verite) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Vous remarquerez que l'adresse email utilisée (ecomsci@financier.com ) n'est en aucune façon une adresse email professionnelle : il s'agit d'un nom de domaine gratuit très souvent utilisé dans le cadre de ce type d'arnaque. Pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10460 les fausses adresses email professionnelles
Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.
Pour plus d'information, mécanismes de ce type d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (Verite) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Vous remarquerez que l'adresse email utilisée (ecomsci@financier.com ) n'est en aucune façon une adresse email professionnelle : il s'agit d'un nom de domaine gratuit très souvent utilisé dans le cadre de ce type d'arnaque. Pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10460 les fausses adresses email professionnelles
Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.
Pour plus d'information, mécanismes de ce type d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
23 juin 2009 à 18:50
23 juin 2009 à 18:50
"Méfiez vous ! c'est l'image de la malhonnêteté féminine moderne."
La malhonnêteté n'a pas de sexe, pas de pays, pas de famille :)
Pour info, on est en 2009 et ce genre de propos est préhistorique.
La malhonnêteté n'a pas de sexe, pas de pays, pas de famille :)
Pour info, on est en 2009 et ce genre de propos est préhistorique.
Déjà toi d'où te permet de faire un pronostic sur ma mère ? Tu as un gros problème et d'où tu donne notre adresse ? Qui n'a été en aucun cas mentionné au passage... Pour avoir été là lors de cette histoire je peux te garantir que ma mère n'a fait que chercher un travail honnête pour pouvoir nous donner à manger et qu'on puisse aller à l'école ou autre donc déjà à partir de la ta grande bouche tu la ferme. Il y a des femme comme ma mère qui se démène à trouver un emploi pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Donc malhonnête ? Je crois pas non au contraire ma mère. Par contre vois tu moi qui souhaite rentrer dans la police national divulguer une adresse est passible d'une amende... Ce sont des informations personnel. Nous aurions pu être cambriolée ou autre avec vos agissements enfantin !
je suis en contact avec ANITA CHAUSSAT et je peut vous dire que contrairement a la personne qui s'appel vérité
qu'il est bien au courant de chose que seul MME CHAUSSAT ANITA SAVAIT
MR VÉRITÉ = ECOMSCI
si vous êtes sois disant au courant comment se fait il que LORS QUELLE A RETRACER LES FAIT VÉRIDIQUE la gendarmerie et la banque peuvent en témoigner et comme elle n'as pas mentionné sont adresse
comment savez vous sont adresse puisque cela n'as été écrit nul part IL N'Y AS QUE LA SOIT DISANT ENTREPRISE ECOMSCI QUI LE SAVAIT ET COMME VOUS VOUS FAITES PASSE POUR MR VÉRITÉ POUR AVOIR D'AUTRES PERSONNES TOUS LES MOYENS SONT BON
MAIS CONTRAIREMENT A VOUS ECOMSCI MADAME CHAUSSAT ANITA AI BLANCHE COMME NEIGE
qu'il est bien au courant de chose que seul MME CHAUSSAT ANITA SAVAIT
MR VÉRITÉ = ECOMSCI
si vous êtes sois disant au courant comment se fait il que LORS QUELLE A RETRACER LES FAIT VÉRIDIQUE la gendarmerie et la banque peuvent en témoigner et comme elle n'as pas mentionné sont adresse
comment savez vous sont adresse puisque cela n'as été écrit nul part IL N'Y AS QUE LA SOIT DISANT ENTREPRISE ECOMSCI QUI LE SAVAIT ET COMME VOUS VOUS FAITES PASSE POUR MR VÉRITÉ POUR AVOIR D'AUTRES PERSONNES TOUS LES MOYENS SONT BON
MAIS CONTRAIREMENT A VOUS ECOMSCI MADAME CHAUSSAT ANITA AI BLANCHE COMME NEIGE