Entete d'un rapport
Résolu
mya1
Messages postés
352
Statut
Membre
-
mya1 Messages postés 352 Statut Membre -
mya1 Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment peut-on insérer plusieurs entete de page dans un documen word! merci!
je voudrai savoir comment peut-on insérer plusieurs entete de page dans un documen word! merci!
A voir également:
- Entête d'un rapport
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
4 réponses
bah justement! je sais que c'est qqc en relation av les sauts de sections mais je sais pas cmt l'utiliser! ya bcp de type de saut de section!! mais je sais pas la difference entre eux(continu, paire,impaire....)
merci pr ta reponse
merci pr ta reponse
Bonjour,
Alors donnes déjà ta version de word.
Et précises où et pourquoi tu veux plusieurs entêtes.
Alors donnes déjà ta version de word.
Et précises où et pourquoi tu veux plusieurs entêtes.
c bon! je l'ai trouvé! merci pr votre interet
pr repondre à argixu: la version c 2003 et je le voulais insrer plusieurs entete en vertu de mon rapport je dois inserer dans les entetes le nom de chaque chapitre alors que je voulais pas qu'il s'affiche sur le long du rapport, chaque section doit avoir le nom de chapitre correspondant!
Merci infiniment pour votre attention
pr repondre à argixu: la version c 2003 et je le voulais insrer plusieurs entete en vertu de mon rapport je dois inserer dans les entetes le nom de chaque chapitre alors que je voulais pas qu'il s'affiche sur le long du rapport, chaque section doit avoir le nom de chapitre correspondant!
Merci infiniment pour votre attention