A voir également:
- J'ai pack office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
m$ met à dispo des afficheurs pour les divers types d'extensions
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=excel+viewer&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
sur 2007 tu peux à l'enregistrement choisir de sauvegarder en .doc
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=excel+viewer&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
sur 2007 tu peux à l'enregistrement choisir de sauvegarder en .doc
Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez les transformer mais lorsque vous enregistrez vos documents dans type de fichier choisissez Document Word 97-2003 et le tour est joué vous obtenez un fichier .doc.
Je vous confirme que les personnes qui n'ont pas 2007 ne peuvent pas lire le fichier.
Je n'ai pas essayé de le faire renommer en .doc, faut essayer
Bon courage, car 2007 aquelques bugs parfois.
Cordialement
Gasyre
Je ne pense pas que vous puissiez les transformer mais lorsque vous enregistrez vos documents dans type de fichier choisissez Document Word 97-2003 et le tour est joué vous obtenez un fichier .doc.
Je vous confirme que les personnes qui n'ont pas 2007 ne peuvent pas lire le fichier.
Je n'ai pas essayé de le faire renommer en .doc, faut essayer
Bon courage, car 2007 aquelques bugs parfois.
Cordialement
Gasyre
Merci bcp Gasyre mais j'ai déjà tenté cette et ça n'a pas fonctionné je me demande si ce n'est pas un probléme de configuration du logiciel.
Afazia,
tu as un autre problème car je suis obligée de faire çà presque chaque jour (2007 peu utilisé chez mes adhérents) et aucun problème en fonctionnant comme ça.
As tu essayé de réinstaller ton pack? nous avons eu des problèmes au début et suppression + réinstall ont amélioré la situation.
Cordialement
Gasyre
tu as un autre problème car je suis obligée de faire çà presque chaque jour (2007 peu utilisé chez mes adhérents) et aucun problème en fonctionnant comme ça.
As tu essayé de réinstaller ton pack? nous avons eu des problèmes au début et suppression + réinstall ont amélioré la situation.
Cordialement
Gasyre