Problème en ce moment neuf box de SFR

Fermé
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 22 juin 2009 à 14:11
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 24 juin 2009 à 12:54
Bonjour,
ça fait maintenant plus de 4 jours que ce problème m'arrive.
Vers la soirée, j'ai des problèmes des connexions internet(internet ne marche pas ou met beaucoup de temps à se connecter sur un site) et la télé (via le décodeur TV HD) ne marche pas :j'ai une image normale pendant 2secondes, puis j'ai une image qui se bloque (cassent) puis j'ai un écran noir.

Je sais pas ce qui se passe chez, je crois pas que ce soit un virus que j'aurais attraper, parce que un virus peut arrêter le focntionnement du pc mais pas du décodeur TV HD.

Si vous avez des solutions où si vous aussi ça vous arrivez, merci de m'en tenir compte.

Merci beaoucp de votre aide
A voir également:

11 réponses

kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
22 juin 2009 à 14:14
Sa c'est au niveau de la ligne internet + TV . Ta combien de débit ?
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
22 juin 2009 à 14:18
Euh...je suis en dégroupé total, le débit je sais pas comment on le trouve.
Tu peux me dire où je peux le trouver stp?
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
22 juin 2009 à 14:21
Chez un espace SFR tu fournis les identifiant et N° de la ligne et il vont normalement le dire
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
22 juin 2009 à 14:28
j'ai un autre problème c'est que depuis quelque temps aussi je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sfr.
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
22 juin 2009 à 14:31
Aussi ? Ouais ben la tu devrai peut etre aller leur sonné les cloche ? Parce que la il te font payé QUANT MM les 4 jours que ta pas été sur internet et regarder la TV
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
22 juin 2009 à 14:38
nan dsl fausse alerte pour ce qui était de la connexion(en fait je viens de me rendre compte que j'avais oublié un caractère lorsque firefox a enregistré mon mot de passe :)
sinon pour ce qui est du débit c'est marque que j'ai un "forfait neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga"

Sinon aussi j'ai fait un test pour ma bande passante et elle est de 248.892 Ko/sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
23 juin 2009 à 12:49
Probléme résoulu alors ??
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
23 juin 2009 à 12:55
Bah non! la télé beug toujours et internet bug vers le soir, et j'ai pas trouvé une astuce sur leur site.
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
23 juin 2009 à 13:02
Bien ce que je dit . Tu devré aller leur rendre visite , histoire de leur exposé le probléme .
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
23 juin 2009 à 16:18
Ah ok, je vais y aller prochainement.
Est-ce que chez toi(si t'es chez neuf box de sfr) ça marche tranquille?
0
katia013 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 13
23 juin 2009 à 18:55
Moi, je suis chez neuf, et ça ne marche pas bien , j'ai tout le temps de problèmes de déconnexions.
Je m'apprête à résilier mon abonnement.
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
23 juin 2009 à 19:45
té plus radical(e) toi:D
moi je vais les contacter et si leur truc ne marche pas je songerai peut-être à résilier.
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
24 juin 2009 à 12:54
Moi j'suis ché orange ca marche mieux . J'avez N9uf mais jé quitté car pendant 1,5 mois pas internet ni tel .
Mon voisin lui a encore a l'heure qui l'é n9uf é ca marche impec ché lui . On serait maudit ?? XD
0