Résiliation contrat
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jonhn
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22 juin 2009 à 13:12
jprw - 23 juin 2009 à 08:25
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3 réponses
En cas de démarchage à domicile, le client à sept jours pour se rétracter. Passé ce délai, j'ai bien peur que ce soit trop tard.
Ou alors écrire à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (voir leur site https://www.economie.gouv.fr/dgccrf pour expliquer votre cas. Le problème, c'est que vous avez votre version des faits et Alice en aura certainement une autre. Ce sera votre parole contre la leur. Eux, ils connaissent mieux les lois que vous. Donc courage.
Ou alors écrire à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (voir leur site https://www.economie.gouv.fr/dgccrf pour expliquer votre cas. Le problème, c'est que vous avez votre version des faits et Alice en aura certainement une autre. Ce sera votre parole contre la leur. Eux, ils connaissent mieux les lois que vous. Donc courage.
jonhn
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22 juin 2009 à 15:37
22 juin 2009 à 15:37
et vis-à-vis du délai de livraison, est-ce que vous croyez que je peut faire annuler le contrat vu qu'ils ont dépassé le délai de livraison? merci beaucoup.
Le mieux, je pense, est d'écrire à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ce que j'ai fait il y a quelques années à la suite d'un litige avec une société de démarchage qui me racontait n'importe quoi à propos d'un téléphone sans fil que je leur avait acheté. A la fin, la DGCCRF menaçait cette société de les envoyer devant les tribunaux si la vente n'était pas cassée. Du coup, j'ai récupéré mon argent et leur ai rendu leur téléphone.