Démission et assedic

Fermé
tigroue Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 10:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

J'envisage de démissionner de mon cdi emploi tremplin pour suivre mon conjoint (nous sommes pacsés) qui change de région.
aurais je droit aux assédics car il ne change pas de travail et n'est pas en mutation.
En fait il est apprenti ingénieur, il est salarié de l'entreprise en cdd et en cours à Auxerre pour 3 ans.
Les deux premières années, il a fait l'aller retour entre l'école qui est à Auxerre et son entreprise qui est à Montbéliard donc plus de 300 km entre les deux, la troisième année il est définitivement à Montbéliard. Nous avons emménagé à Auxerre pour les deux premières années et déménagerons à Montbéliard pour la troisième année, ne pouvant pas nous permettre d'avoir deux loyer à payer.

IL doit donc déménager pour son travail et je dois démissionner pour le suivre donc aurais je droit aux assédics?
Merci de vos réponses

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
22 juin 2009 à 11:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0