Depannage informatique71
gianni71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a vous je viens d'ouvrir ma societe de depannage de pc dans le 71(saone et loire) et webmastering
voila je voudrait vos avis sur l'impact ce qui vous choque ce qui vas ou ne vas pas sur mon site
infoweb71.com
je vous en remercie cordialement gianni
voila je voudrait vos avis sur l'impact ce qui vous choque ce qui vas ou ne vas pas sur mon site
infoweb71.com
je vous en remercie cordialement gianni
A voir également:
- Depannage informatique71
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
7 réponses
Des fautes vraiment partout, un fond d'écran qui fait mal à la tête, les liens bleus sous le flash ne se voient pas sur le fond, l'animation au crayon fait presque peur et n'a rien à faire sur une page de tarifs, dès qu'on change de page, on croirait changer de site ...
A part ton menu flash, je ne vois rien de bien professionnel désolé, ça ne me donne pas envie de demander vos services :).
A part ton menu flash, je ne vois rien de bien professionnel désolé, ça ne me donne pas envie de demander vos services :).
Bsr
globalement , bien fait
surveille l'orthographe (géstion?)
légalement, ne faut'il pas indiquer le type de société, siren et adresse?
globalement , bien fait
surveille l'orthographe (géstion?)
légalement, ne faut'il pas indiquer le type de société, siren et adresse?
demandes l'aide d'un professionnel.... (Une page internet est une vitrine!... ) webmaster c'est un métier.
Bonjour,
Ne le prends pas mal mais ton site ne fait pas pro.
perso je ferme la page quand ça fait de la musique donc je ne suis pas resté longtemps (casse les oreilles la techno de fête foraine).
Sur la grille de tarifs, un truc m'a choqué c'est l'intervention "emule/ouverture de ports".
Si tu fais ce genre d'intervention et qu'un de tes clients se fait choper alors tu es bon pour quelques explications au poste car il ne vas pas se gêner pour dire que c'est toi qui as tout configuré pour lui.
Intervenir sur emule c'est "presque" cautionner le piratage. (j'ai ajouté un "presque" car on peut avoir emule sans en faire d'usage illégal mais c'est ultra-rare quand même)
Pour moi intervenir sur emule ne fait pas très sérieux.
A la place je ferai une intervention "sécurisation de réseau sans-fil", ça fait mieux.
Sinon je te conseille de te renseigner sur les système de réinstallation propriétaire (HP, Packard Bell, tatoo, etc, c'est une vraie valeur ajoutée de connaitre les mécanismes de réinstallation afin de réinstaller comme le fabricant sur ces marques.
Et pour le reste je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta petite entreprise.
Bonne journée !
Ne le prends pas mal mais ton site ne fait pas pro.
perso je ferme la page quand ça fait de la musique donc je ne suis pas resté longtemps (casse les oreilles la techno de fête foraine).
Sur la grille de tarifs, un truc m'a choqué c'est l'intervention "emule/ouverture de ports".
Si tu fais ce genre d'intervention et qu'un de tes clients se fait choper alors tu es bon pour quelques explications au poste car il ne vas pas se gêner pour dire que c'est toi qui as tout configuré pour lui.
Intervenir sur emule c'est "presque" cautionner le piratage. (j'ai ajouté un "presque" car on peut avoir emule sans en faire d'usage illégal mais c'est ultra-rare quand même)
Pour moi intervenir sur emule ne fait pas très sérieux.
A la place je ferai une intervention "sécurisation de réseau sans-fil", ça fait mieux.
Sinon je te conseille de te renseigner sur les système de réinstallation propriétaire (HP, Packard Bell, tatoo, etc, c'est une vraie valeur ajoutée de connaitre les mécanismes de réinstallation afin de réinstaller comme le fabricant sur ces marques.
Et pour le reste je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta petite entreprise.
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors des fautes fraix=> frais ensuite 500 EUROS juste pour un petit site html houaaaa chere et tes prix pour une ouverture de ports 30 EUROS autant que le mec viennent ici se faire depanner , tu pourra aussi donné des prix pour des aides a distance mais bon avec le peu de referencement que tu a
https://www.google.fr/search?q=depannage+informatique+71&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et essaye un site plus sobre
https://boutique.gpcservices.com/
bon courage
https://www.google.fr/search?q=depannage+informatique+71&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
et essaye un site plus sobre
https://boutique.gpcservices.com/
bon courage