Tomb Raider 4 - Lara bouge toute seule
venuscia
-
M. -
M. -
Bonjour,
Je viens d'installer Tomb Raider 4 sur mon pc portable, sous Vista. Le jeu se lance sans aucun problème. Par contre, une fois dans le jeu, un bug répétitif m'empêche de contrôler Lara : elle marche ou cours sans que j'appuie sur aucun bouton, elle fait des pirouettes, tourne sur elle-même...
Lorsque que j'essaie d'appuyer sur les touches de commandes, il faut s'acharner et attendre pour que je puisse de nouveau la contrôler. Idem si je recharge la partie.
Je pense que cela vient du fait que le jeu est trop ancien pour un pc récent (3 mois), pourtant j'ai mis la résolution du jeu au minimum (640x480 16bits) et j'utilise les configurations de base : texture à 16 bits RGBA 5551, affichage sous Microsoft Direct 3D.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Je viens d'installer Tomb Raider 4 sur mon pc portable, sous Vista. Le jeu se lance sans aucun problème. Par contre, une fois dans le jeu, un bug répétitif m'empêche de contrôler Lara : elle marche ou cours sans que j'appuie sur aucun bouton, elle fait des pirouettes, tourne sur elle-même...
Lorsque que j'essaie d'appuyer sur les touches de commandes, il faut s'acharner et attendre pour que je puisse de nouveau la contrôler. Idem si je recharge la partie.
Je pense que cela vient du fait que le jeu est trop ancien pour un pc récent (3 mois), pourtant j'ai mis la résolution du jeu au minimum (640x480 16bits) et j'utilise les configurations de base : texture à 16 bits RGBA 5551, affichage sous Microsoft Direct 3D.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Tomb Raider 4 - Lara bouge toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Mobile
5 réponses
la meme chose s'est produit avec TR7, j'y jouais il y a un bout de temps sur un ordinateur relativement compétent, et la même chose s'est produit, lara courait dans tous les sens, alors que sur un autre ordinateur, tout marchait bien.. vérifie quand meme sur un autre ordi, j'ai moi aussi TR5, mais aucun probleme de ce genre ne s'est reproduit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question