Probleme livebox inventel wifi
antizz77
Messages postés
30
Statut
Membre
-
dav087 Messages postés 48 Statut Membre -
dav087 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un trescgros probleme, mes parents possede un ordinateur directment relier par cable a la livebox tandis que mi je suis en wifi sur un pc fixe. je peux me connecter a internet seulement si le niveaux de securité est au minimum =S....rien d'autre ne marche j'ai bo tout essayer...je possede une clef wifi rangermax 108mbit/s quand je veux me connecter il y a lecture de l'adresse reseau en cour et d'un coup sa s'arrete et sa reprend e au final je ne peut pas me connecté svp aider moi ='( et desoler pour l'orthographe
j'ai un trescgros probleme, mes parents possede un ordinateur directment relier par cable a la livebox tandis que mi je suis en wifi sur un pc fixe. je peux me connecter a internet seulement si le niveaux de securité est au minimum =S....rien d'autre ne marche j'ai bo tout essayer...je possede une clef wifi rangermax 108mbit/s quand je veux me connecter il y a lecture de l'adresse reseau en cour et d'un coup sa s'arrete et sa reprend e au final je ne peut pas me connecté svp aider moi ='( et desoler pour l'orthographe
A voir également:
- Probleme livebox inventel wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
10 réponses
a tu sur ta live deux boutons sur le coté si oui tape la cle appuis sur connexion et appui sur le bouton numero1 de ta live et cela ce fera tous seul n
Je te réponds antizz77 suite à ton MP
Lorsque tu mets la livebox en mode association (appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box) le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en Wifi à la livebox en donnat la clé WEP soit celle que tu as définie ou alors celle par défaut qui se trouve sur l'étiquuette sous la Livebox.
Smart
Lorsque tu mets la livebox en mode association (appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box) le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en Wifi à la livebox en donnat la clé WEP soit celle que tu as définie ou alors celle par défaut qui se trouve sur l'étiquuette sous la Livebox.
Smart
je c'est j'ai tout bien taper sa met lecture de l'adresse reseau en cour mais rien ne se passe =S et j'arrive a me connecter a internet en securiter minimal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a deux raisons lorque l'on a une connexion limitée
- soit l'association n'est pas faite
- soit la clé WEP rentrée n'est pas correcte. Rentre la clé WEP en majuscule sans espace et le "0" est un zéro le chiffre
Est-ce que tu utises Windows ou le logiciell de ta clé Wifi pour te connecter?
Smart
- soit l'association n'est pas faite
- soit la clé WEP rentrée n'est pas correcte. Rentre la clé WEP en majuscule sans espace et le "0" est un zéro le chiffre
Est-ce que tu utises Windows ou le logiciell de ta clé Wifi pour te connecter?
Smart
ba normalement oui sinan je n'orait pas lecture de l'adresse reseau non? et jviens de le refaire j'ai bien tout marquer