Problème avec Grub :'(
Germinis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Germinis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Germinis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI avec Windows Vista déjà installé. J'ai voulu tester Ubuntu alors je l'ai installé puis quand j'ai redemarré, l'attente était interminable alors j'ai décidé de supprimer la partition où se trouvait Ubuntu mais maintenant, lorsque je démarre, j'ai "Grub error 22" qui s'affiche. Impossible de formater mon ordinateur, j'ai déjà essayé quelquechose mais cela n'a rien donné alors s'il vous plait, aidez-moi ! On m'a dit qu'avec un CD Windows XP sa pouvait s'arranger mais je n'en ai pas et j'ai demandé à plusieurs personne mais toujours rien :s. J'ai un ordinateur de maison où XP est installé mais je part en vacances bientôt et je voudrais emmener mon PC Portable. Donc si vous avez un tutoriel pour "fabriquer" un CD XP à partir de mon ordi de maison, je suis ok. Sinon je recherche toutes les solutions possible, svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Grub :'(
- Gnu grub version 2.04 - Forum Linux / Unix
- Grub rescue windows 10 ✓ - Forum Linux / Unix
- Grub rescue (suppression dual boot) ✓ - Forum Windows
- Grub error 17 ✓ - Forum Debian
- Bloqué grub rescue au start - Forum Ubuntu