Plus internet explorer
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir mon navigateur"internet explorer", la fenetre s'ouvre moins d'une seconde et disparait complétement.
Lorsque je veux réaliser les mises à jours de windows xp, la fenetre "internet explorer" s'ouvre et se referme directement.
J'ai essayer une restauration antérieur du système mais toujours pareil.
Je ne sais pas quoi faire?
Merci de m'aider.
Jérôme
Lorsque je veux ouvrir mon navigateur"internet explorer", la fenetre s'ouvre moins d'une seconde et disparait complétement.
Lorsque je veux réaliser les mises à jours de windows xp, la fenetre "internet explorer" s'ouvre et se referme directement.
J'ai essayer une restauration antérieur du système mais toujours pareil.
Je ne sais pas quoi faire?
Merci de m'aider.
Jérôme
A voir également:
- Plus internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
non , je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit vu qu'il faut un navigateur.
j'ai mis sur un clé usb firefox mais l'installation ne se fait pas la fenetre s'ouvre et se referme de suite.
Par contre msn fonctionne correctement et les autres programmes comme openoffice etc... fonctionnent.
J'ai aucunes idées du souci, l'annalyse avec l'anti virus, spybot et adaware ne détectent rien.
Jérôme
j'ai mis sur un clé usb firefox mais l'installation ne se fait pas la fenetre s'ouvre et se referme de suite.
Par contre msn fonctionne correctement et les autres programmes comme openoffice etc... fonctionnent.
J'ai aucunes idées du souci, l'annalyse avec l'anti virus, spybot et adaware ne détectent rien.
Jérôme
RE
C'est etonnant, MSN fonctionne avec Internet Explorer. Essayes de faire clic droit sur l'icone et demarrer sans les modules complementaires.
As tu installer un programme (jeu ou autre) dernierement?
A+
C'est etonnant, MSN fonctionne avec Internet Explorer. Essayes de faire clic droit sur l'icone et demarrer sans les modules complementaires.
As tu installer un programme (jeu ou autre) dernierement?
A+
Heu oui des jeux sont installé mais bine avant que le problème arrive.
Quand je parle de msn c'est le programme de discussion par le navigateur.
Quand je parle de msn c'est le programme de discussion par le navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayé mais rien toujours pareil.
Je me demande si ce n'est pas lié à l'installation de la version 8???
Je me demande si ce n'est pas lié à l'installation de la version 8???
RE
Desinstalles IE8, tu verras toujours si ca vient de ca. IE7 se remet tout seul a la place, par defaut.
A+
Desinstalles IE8, tu verras toujours si ca vient de ca. IE7 se remet tout seul a la place, par defaut.
A+