SFrame.exe, rappelz
eldiablolik
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Graaaahl -
Graaaahl -
Bonjour, j'ai dl rappelz epic VI sur jeuxvideo.com et j'ai installé (pas de pb pendant l'install), je me connecte sur mon compte, je choisi serveur Kentauros, race de perso et je fais créer, et là un message d'erreur m'affiche :
"SFrame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et je dois fermer rappelz =$
S.V.P, donnez-moi la soluce ! ^^'
"SFrame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et je dois fermer rappelz =$
S.V.P, donnez-moi la soluce ! ^^'
6 réponses
En esperant que cela puisse t'aider (pour vista et xp):
Panneau de Configuration -> Systeme et maintenance -> Systeme -> Paramètres systeme avancés -> Dans performance, clique sur paramètres -> Onglet Prévention de l'exécution des données:
->Coche "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
->Clique sur "Ajoutez", et selectionne Sframe.exe
->Clique sur "Appliquer" et normalement ca fonctionne !
Cordialement Onestorms
Panneau de Configuration -> Systeme et maintenance -> Systeme -> Paramètres systeme avancés -> Dans performance, clique sur paramètres -> Onglet Prévention de l'exécution des données:
->Coche "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"
->Clique sur "Ajoutez", et selectionne Sframe.exe
->Clique sur "Appliquer" et normalement ca fonctionne !
Cordialement Onestorms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question