Changement de mobile et forfait
lu'
-
lu' -
lu' -
Bonjour,j'ai actuellement un forfait origami zen de 1 h d'appel+ option sms + appel gratuit vers 3 nums orange le forfait de base est d'environ 30 euros par mois et j'ai un engagement de 24 mois mais mon problème c'est que je me rends compte que mon forfait ne me correspond plus du tout et que j'ai fais la malheureuse erreur de m'engager 24 mois c'était la première fois que je prenais un forfait et pas un mobicarte donc je ne me suis pas méfié. Donc voilà j'ai très envie de changer de forfait et portable mais sur ma facture est inscrit : date de fin d'engagement: 08/10/2010(à l'aide!!!!!!!!). Donc voilà sachant que je suis chez orange et que je compte y rester pensez vous qu'il y est une possibilité que je puisse changer avant le 08/10/2010??????? Merci d'avance pour vos réponses et conseils ! =)
A voir également:
- Changement de mobile et forfait
- Changement dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
bonjour lu'
tu t'es engagé sur 24 mois avec Orange, pas avec le forfait.
tu as donc la possibilité de modifier ton abonenment quand tu le souhaites
quant au changement de mobile, tu peux utiliser les points Programme Changer de Mobile que tu as acquis (attention au réengagement)
appelle le 700, n° de ton service client
tu t'es engagé sur 24 mois avec Orange, pas avec le forfait.
tu as donc la possibilité de modifier ton abonenment quand tu le souhaites
quant au changement de mobile, tu peux utiliser les points Programme Changer de Mobile que tu as acquis (attention au réengagement)
appelle le 700, n° de ton service client