Disparition mail

swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -  
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai une boite mail outlook express, et d'un coup, j'ai plus aucun mail dans la boite de reception, dans les mails envoyés y a tout et dans les mails supprimés y a ceux que j'ai supprimé, mais tout les mails dans la boite de reception ont disparu, que faire ?
A voir également:

7 réponses

Yo

Soit vérifier si une copie est toujour présente sur le sereur directement.
Ou lancer un fichier de restauration (Outlook recover).... Fais attention car il existe de faux programmes, donc virusé... mais j avais réussi à restaurer des emails supprimés...

Courage.

Yo,
0
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre 8

je n'ai pas supprimé ses mails, ils ont disparu tout seul, j'utilise outlook express et outlook 2007, pas pour la meme boite evidemment, dans outlook express ils ont tous disparu et dans outlook 2007 ils sont tous présent ...
0
Yo

Pour ton "que faire", un backup des emails de Outlook 2007 vers l'autre tout simplement.^^

Yo
0

il ne s'agit pas du meme compte sur la boite outlook express et sur la boite outlook 2007 donc le backup ne servira a rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je relance ce sujet car j'ai toujours le probleme, je regarde mes mails il y a 5 min, pas de souci, j'en avais un nouveau, et la je retourne sur ma boite mail et tout a disparu au niveau de la boite de reception, le reste est toujours la, que faire car ca me le fait souvent ? merci
0
Yo

Tu dis que tu as deux boite Outlook et que sur une les emails restent.. à mon avis quand tu ouvres ta seconde boîte tes emails migrent vers elle :-)

Yo
0

Alors non sa ne migre pas, et sa fait 3 ans que je fais ca et c'est la premiere fois que sa me le fait, et sa fait 4 - 5 fois que sa me fait ca depuis 1 mois, y a pas une options sur outlook qui supprime les mails de la boite de reception au bout de 15 jours ou un truc dans le genre ?
0