A voir également:
- Acer Aspire One D150 - eRecovery impossible
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Euh ... Disque dur externe :/ ou sinon achète un lecteur CD externe x) Les deux sont super utiles :D
Good luck
Good luck
bon, problème résolu,
j'ai utiliser Partedit pour rendre la partition recovery accessible sous windows, ai copié l'integralité des fichiers sur une clé USB 8Goet activer le secteur de démarrage avec l'outil de formatage HP + l'outil BootSect du Windows AIK pour Seven
une fois tout ceci éffectué j'ai simplement démarrer a partir de ma clé USB.
Le PC n'est pas fais pour démarrer directement sur le recovery et c'est bien dommage, alors comme l'as dis notre amis au dessus
Disque dur externe, Lecteur DVD externe, Clé USB ou même adaptateur IDE/Sata vers USB, il en faut au moins un ...
j'ai utiliser Partedit pour rendre la partition recovery accessible sous windows, ai copié l'integralité des fichiers sur une clé USB 8Goet activer le secteur de démarrage avec l'outil de formatage HP + l'outil BootSect du Windows AIK pour Seven
une fois tout ceci éffectué j'ai simplement démarrer a partir de ma clé USB.
Le PC n'est pas fais pour démarrer directement sur le recovery et c'est bien dommage, alors comme l'as dis notre amis au dessus
Disque dur externe, Lecteur DVD externe, Clé USB ou même adaptateur IDE/Sata vers USB, il en faut au moins un ...