Avast!
The-dragon-King
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
es se que Avast! Pro est un bon antivirus parce que quand je regarde les topics ya ^^Marie^^
dit qu'il est bien
& le skull le deconseille & dit plutot de prendre avira antivir
es se que Avast! Pro est un bon antivirus parce que quand je regarde les topics ya ^^Marie^^
dit qu'il est bien
& le skull le deconseille & dit plutot de prendre avira antivir
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
6 réponses
-
y'a deja des centaines de reponses a ce sujet avast/antivir, tout ce que ce topik va généré c'est un debat sterile entre les partisans de l'un ou de l'autre...
les 3/4 ici conseillent antivir a juste cause pour la derniere version mais le meilleur moyen de te proteger c'est toi !
tu auras beau avoir n'importe quelle securité, si tu vas sur le p2p et cliques sur tout ce qui bouge , le resultat sera le meme :) -
salut,
ya eu des test de fait par un organisme indépendant qui classent avast juste devant avira.
perso je pense qu'ils se valent mais que la nouvelle interface d'avast est plutot sympa
après à toi de voir mais je crois pas que tu puisses trouver mieux comme antivirus gratos (légalement of course) -
bonjour
pour moi c'est sans aucun doute Antivir le mailleur des antivirus gratuits
et pour bien d'autre aussi.....
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
a+ -
Avast ne fais pas la majorité sur ce forum beaucoup dise que c'est une passoire qu'il laisse tous passer
mais bon c'est qu'un avis
vas ici pour voire https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3528&start= -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
oui, avast laisse passer trop de virus et autres il vaut mieux prendre celui la ici:antivir personal et je te conseille de mettre ce logitiel aussi anti-espion ici:malwarebytes' anti-malware et faire des scans tout les 2jours
a+ -
tous a fais d'acord avec neophyte aucun anti-virus n'est parfais aucun ne laisse pas passer quelque virus .donc mefie toi la toile est grande est des virus on en invente toute les heures !!!!!!!!!!!!!!!
SALUT