Freebox TV : pas de son sur certaine chaînes
E
-
ptitetiti -
ptitetiti -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème qui laisse sur les fesses mes quelques amis un peu calés en nouvelles technologie. J'ai reçu ma freebox et tout le bazard y a une semaine, j'ai tout branché, résolu mes quelques problèmes d'installation avec l'aide des-dits amis mais malg'é ça ma TV via free déconne.
J'ai l'image sur toutes les chaines mais du son uniquement sur certaine : entre la 1 et la 12 il n'y a que la 3 qui à du son, sinon j'entends juste un bruit parasite. Après la douze j'ai le son sur presque toutes les chaines.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant
alors voilà j'ai un problème qui laisse sur les fesses mes quelques amis un peu calés en nouvelles technologie. J'ai reçu ma freebox et tout le bazard y a une semaine, j'ai tout branché, résolu mes quelques problèmes d'installation avec l'aide des-dits amis mais malg'é ça ma TV via free déconne.
J'ai l'image sur toutes les chaines mais du son uniquement sur certaine : entre la 1 et la 12 il n'y a que la 3 qui à du son, sinon j'entends juste un bruit parasite. Après la douze j'ai le son sur presque toutes les chaines.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant
A voir également:
- Freebox TV : pas de son sur certaine chaînes
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo