C quoi "Golden retriever Cash Back" , s

Résolu/Fermé
midiweb - 10 févr. 2005 à 11:38
 Golden boy - 22 janv. 2009 à 16:20
salut, dans "Ajouter/supprimer programmes", je découvre "Golden Retriever Cash Back"? Qu'est-ce que c'est que cela? Un spyware, un dialer, ou bien un programme honnête dont mon pc a besoin. Peut-être est-ce pour mon service bancaire en ligne mais j'en doute ou bien cela vient d'une botique en ligne ou j'ai commandé des livres,etc...
Tous mes programmes de spyware: Ad-aware, Spybot, Pestpatrol ne le détecte pas.
QUand je veux le désinstaller, une fenêtre m'invite à rentrer le code que je vois en grisé au-dessus. Puis il m'est demandé de redémarrer le pc. Cependant après quelques heures le programme semble toujours installé.
Comment y remédier?Merci
A voir également:

9 réponses

il est egalement dans les processus en cours d'utilisation.

Lorsque tu essayes de le déinstaller tu peux y voir l'adresse suivantes : http://www.shopathomeselect.com/

Un site purement commercial, en france cela est totalement interdit.

Pour ma part je vais faire une déinstallation.
0
j'ai essayé de le désinstaller, mais en vain.J'ai aussi les conseils d'un site en anglais dont j'oublie l'adresse. Rien!
Comment t'y prends-tu ?
0
dans ajout/suppression de programmes, tu supprimes normalement le prog.

Là il te demande un mot de passe, celui-ci est indiqué juste au dessus dans un petit cadre gris (du genre jeu de grattage de la francaise des jeux).
0
oui, cela je le sais déjà puisque je l'ai désinstallé au moins 3 ou 4 fois! Mais le programme est toujours là après redémarrage!
ASs-tu aussi essayé!? J'ai utilisé 5 programmes de spyware et trojan, en vain, cette saleté ne veut pas partir bien qu'elle ne nuit pas à mon pc en ce moment, MAIS je ne l'ai pas demandé alors que PC signifie Personnal Computer et non CC, Common Computer!!
0
Bonsoir tout le monde, moi aussi supprimé x fois et toujours dans les processus au demarage, et dans ajout suppression de programme ça me répond qu'il a déja eté désinstallé... pouvez vous m'aider please aurevoir bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi aussi je suis infecté par cette cochonnerie de logiciel commercial j ai beau le supprimer il revient.
j ai regarde dans les bases du registre et mon disuqe dur je ne trouve meme pas le fichier .exe
SVP aidez moi.
Merci beaucoup.
0
Arffff c idem pour moi .... je n'arrive pas a le zapper .... personne n'a une idée ? En plus je ne sais pas si c lié mais a chaque demarrage j'ai une page web qui se lance : free-www.webspace.biz/juvenile/

merciiii
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
16 févr. 2005 à 08:35
QUESTIONS ABOUT GOLDEN RETRIEVER:

Q: What is the Golden Retriever Software, and why should I install it?
A: Golden Retriever Software (GRS) is a program that was written to ensure that you maximize your cash-back rebates every time that you shop on-line. If you log directly on to the site of a ShopAtHomeSelect.com merchant without going first to ShopAtHomeSelect.com, and you make a purchase, that purchase is not eligible for the ShopAtHomeSelect cash-back rebate. If you have GRS installed on your computer, every time you log on to a ShopAtHomeSelect store, GRS will automatically take you through the ShopAtHomeSelect.com site so that any purchases made from a participating store will be eligible for the rebate.
Translation: Installing GRS will ensure that you never miss a cash-back rebate from a ShopAtHomeSelect.com store.


Q: How do I download the Golden Retriever Software onto my computer?
A: Install the Golden Retriever Software (GRS) by clicking Download GRS! You need to be a member of ShopAtHomeSelect before you may download GRS. The download process takes less than a minute, after it is complete, reboot (shut down and restart) your computer and never lose a cash rebate again!
Translation: Click on the Download button, wait less than a minute, and reboot.


Q: How do I uninstall the Golden Retriever Software if I decide I don't want to use it?
A: Normal removal is accomplished by using Windows Add or Remove Programs control panel applet. Choose 'ShopAtHomeSelect Agent' from the list to uninstall the Golden Retriever. If this does not work for some reason, please visit http://www.shopathomeselect.com/GRManualUninstall.asp to download our stand-alone uninstaller.

*******************************

http://www.shopathomeselect.com/GRManualUninstall.asp

Normal Removal
There should be an entry in the Control Panel's Add/Remove Programs applet for 'ShopAtHomeSelect Agent'. Use it to remove the software then restart the computer. If that does not work on your system for some reason, you can try the manual removal instructions below.
Manual Removal
WARNING: The normal removal instructions above should work for most systems. This manual removal program should only be used if the Control Panel Add/Remove programs option fails to remove the Golden Retriever software from your system. This removal program is provided as-is, and ShopAtHomeSelect cannot be held responsible for any problems resulting from the use of this removal program.

Download and run the Golden Retriever Removal Program, then reboot your system.

http://www.shopathomeselect.com/GoldenRetrieverUninstall.exe

0
excellent et merci de l'info darkcrystal33 ca fonctionne chez moi .. en esperant surtout que ca ne revienne pas ..

Si t'as une info aussi efficace pour mon second probleme au sujet d'une page web qui s'ouvre des l'ouverture de windows Xp merci d'avance .. cette page est :

www.free-webspace.biz/juvenile/
0
Merci pour l'aide, j'ai du télécharger le programme et c enfin parti...
MERCIIIIi
0
Ah mince, je croyais que comment ça marche parlait de Golden Retriever. ^^
http://golden-retrievers.fr/
0