Securité quand tu nous tiens

Fermé
lord shivan - 10 févr. 2005 à 11:44
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 févr. 2005 à 13:39
Bonjour,

Alors voila je cherche a securisé mes postes .
Pour ce faire j'ai penser a un truc mais je sais pas comment le faire.

En fait je voudrais que quand mon pc démarre il vérifie la présence d'un fichier A quelconque (clé registre ou n'importe quoi fera l'affaire).
si ce fichier n'est pas la alors il restaure un ghost ( ki contient le fichier A)
du coup lors du redemarrage du pc le fichier etant present il demarre sous windows normalement.
lorsquen fin de journée le pc s'eteind j aimerai faire en sorte que le fichier A soit supprimer pour que lors du reboot le lendemain l'image ghost se remet et comme ca tous les jours du coup si jai choper un virus la veille ou un troyen crac pus la

voila ce que j'aimerai faire mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez ou que vous connaissez des bonnes lectures sur les manip merci de m'en faire part

3 réponses

bonjour

plutot que de te servir de norton Ghost , sert toi de Norton GoBack ( c'est a peut pret la meme chose )

et tu pourras faire cette manip , c'est a dire que Goback restaurera ton PC a chaque demarrage ( c'est dans les options de GoBack )
0
Cooooooooooool
10 févr. 2005 à 13:15
MERCI à toi, vraiment parcke la je commencer à ne plus y croire.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 févr. 2005 à 13:39
J'avais essayé GoBack, c'était assez bien fait:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-89229
0