Connexion Wifi aidez moi !
Skater54
-
Skater54 Messages postés 94 Statut Membre -
Skater54 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Voila donc j'ai un gros soucis avec ma connexion wifi, je n'arrive pas a me connecter avec ma carte réseau a la livebox, au moment ou je me connecte, le wifi se connecte se déconnecte et se reconnecte sans arrêt, j'ai envoyé mon ordinateur à réparer, ils ont réussi a se connecter sans problème, j'ai changé ma livebox le problème est toujours présent, et le wifi marche avec un dongle dont je dispose et c'est tout. Je deviens fou avec ce problème aidez moi merci .
Voila donc j'ai un gros soucis avec ma connexion wifi, je n'arrive pas a me connecter avec ma carte réseau a la livebox, au moment ou je me connecte, le wifi se connecte se déconnecte et se reconnecte sans arrêt, j'ai envoyé mon ordinateur à réparer, ils ont réussi a se connecter sans problème, j'ai changé ma livebox le problème est toujours présent, et le wifi marche avec un dongle dont je dispose et c'est tout. Je deviens fou avec ce problème aidez moi merci .
A voir également:
- Connexion Wifi aidez moi !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
ta securité reseau wifi est en wpa ou wep ?
si tu est en wpa essaye en wep si tu rencontre aussi le probleme
si tu est en wpa essaye en wep si tu rencontre aussi le probleme
donc ceci vient de ta carte wifi qui a du mal a gerer le chiffrement wpa et wep tu a quelqu'un qui pourrait'en prété une pour un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question