Trojan
Résolu
confettis25
Messages postés
401
Statut
Membre
-
confettis25 Messages postés 401 Statut Membre -
confettis25 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonsoir
je suis entrain de remettre en état le pc portable " XP" d'une amie.
il est tres lent, et elle ne peut presque plus rien faire.
avec.."spybot" il y avait 8 trojan, il m'a été dit que tout était supprimé, mais quand je recommence une autre analyse, il m'en reste encore un, je l'ai supprimé plusieurs fois , on me dit problème corrigé, mais il est toujours là..
J'ai également analysé avec " ad aware" la première fois il me l'a trouvé, à la seconde analyse avec ad aware il n'est plus là, par contre "spybot" me le trouve encore..;
J'ai également nettoyé avec "ccleaner" mais rien à faire...
Pouvez vous me dire comment je peux faire pour le supprimer définitivement svp?
Veuillez m'excuser de mettre trompée d'endroit pour poser ma question...
je suis entrain de remettre en état le pc portable " XP" d'une amie.
il est tres lent, et elle ne peut presque plus rien faire.
avec.."spybot" il y avait 8 trojan, il m'a été dit que tout était supprimé, mais quand je recommence une autre analyse, il m'en reste encore un, je l'ai supprimé plusieurs fois , on me dit problème corrigé, mais il est toujours là..
J'ai également analysé avec " ad aware" la première fois il me l'a trouvé, à la seconde analyse avec ad aware il n'est plus là, par contre "spybot" me le trouve encore..;
J'ai également nettoyé avec "ccleaner" mais rien à faire...
Pouvez vous me dire comment je peux faire pour le supprimer définitivement svp?
Veuillez m'excuser de mettre trompée d'endroit pour poser ma question...
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
5 réponses
Bonjour, tu peux osi téléchargé glary utilites sa retire les spiwares ( pas de protection temp réel )
Sinon fait un scan en ligne avec windows live scaneur One care analyse complete mais sa risque de prendre plus d'une heure !
Comme anti-virus je te conseil avira preminum pas chere et sa fait fonction spywares
Thibaut,
Sinon fait un scan en ligne avec windows live scaneur One care analyse complete mais sa risque de prendre plus d'une heure !
Comme anti-virus je te conseil avira preminum pas chere et sa fait fonction spywares
Thibaut,
bonjour
merci à vous pour vos réponses, j'ai télécharger "avira antivir" il m'a retiré 37 fichiers infectés, mais quand je repasse "spybot" il me trouve toujours " le même trojan".
voila ce qu'il m'indique" Win32.BHO.df " et le détail " { SBI$BCBE3835) Réglage Autorun
HKEY_local_MACHINE\software\Microsoft\Windows NT\current\Version\Windows\Applnit_DLLs=...C:Windows\system32\_c00?????.dat... " il y a un cube vert avec noté valeur du registre.
pas facile à écrire tout ça j'espère que cela va pouvoir vous servir pour me conseiller...
Sinon je pourrai formater cela irait plus vite mais elle n'a pas de cd de réinstalle, quand on formate ça enlève " XP" ?
Je vais essayer le scan en ligne ,je le trouve sur ce site? j'en ai déja fait un avec "trend micro" il avait rien trouvé??
Merci à ceux qui pourront m'aider
merci à vous pour vos réponses, j'ai télécharger "avira antivir" il m'a retiré 37 fichiers infectés, mais quand je repasse "spybot" il me trouve toujours " le même trojan".
voila ce qu'il m'indique" Win32.BHO.df " et le détail " { SBI$BCBE3835) Réglage Autorun
HKEY_local_MACHINE\software\Microsoft\Windows NT\current\Version\Windows\Applnit_DLLs=...C:Windows\system32\_c00?????.dat... " il y a un cube vert avec noté valeur du registre.
pas facile à écrire tout ça j'espère que cela va pouvoir vous servir pour me conseiller...
Sinon je pourrai formater cela irait plus vite mais elle n'a pas de cd de réinstalle, quand on formate ça enlève " XP" ?
Je vais essayer le scan en ligne ,je le trouve sur ce site? j'en ai déja fait un avec "trend micro" il avait rien trouvé??
Merci à ceux qui pourront m'aider
Pour le formatage,moi avec mon ancien xp j'avais pas de CD il avait un livre et il expliqais qu'au demarage de xp il fallait apuiée sur F quelque chose.
Sinon desintale spybot reinstalle le ( refaire une analyse ) .
Tu peux télécharger spyware terminator ( protection en temp réel) et lancé une analyse une genre de spybot compatible avec avira..
Dernierre Solus : Scan en ligne via .. http://onecare.live.com/site/fr-BE/default.htm (scan complet vers le millieu de la page)
Thibaut
Sinon desintale spybot reinstalle le ( refaire une analyse ) .
Tu peux télécharger spyware terminator ( protection en temp réel) et lancé une analyse une genre de spybot compatible avec avira..
Dernierre Solus : Scan en ligne via .. http://onecare.live.com/site/fr-BE/default.htm (scan complet vers le millieu de la page)
Thibaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question