Mise à jour Kaspersky Anbti-Virus 2009

jeremy8693 Messages postés 16 Statut Membre -  
jeremy8693 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus windows me dit qu'il est périmé alors je vais sur mon anti-virus et la je vois la sécurité est menacé je clique sur corriger et je fait ce qu'il me dit ( je lance la mise à jour) . Le problème est que même après avoir fait la mise a jour la sécurité reste toujours menacé j'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le même résultat.
A voir également:

5 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si la mise à jour de kaspersky a réussie et tu as toujours le même problème,ouvre le centre de sécurité windows (d'aprés le panneau de configuration) clique sur "protection antivirus" puis sur recommandations. Coche "j'ai un antivirus qui je gère moi même puis confirme"
0
jeremy8693 Messages postés 16 Statut Membre

Len problème est que même après avoir fait la mise a jour kaspersky me dit toujours que la sécurité est menacé , c'est pour sa que je comprend pas.
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

parfois il y a une perturbation dans le centre de sécurité windows .si kaspersky indique que votre ordinateur est parfaitement protégé ne t'inquiète pas pour le centre de sécurité
0

Non mais le problème est que c'est kaspersky qui me dit qu'il y a un souci même apres avoir fait les mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SA y est g trouver le problème c a cause de windows dans la fenêtre ou il y a l'heure sa m'était que l'on était le 22/10/2009 alors g remis a la bonne date et maintenant les mise a jour marche impeccable merci ken meme de ton aide
0