Redémarrages intempestifs !
duckysmokton
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est capricieux. Il a du mal à démarrer. Je l'ai emmené chez un réparateur qui n'a rien trouver car mon ordinateur démarre normalement chez lui.
Ceci dit le problème n'intervient que par intermittence, qq fois je peux être 15 jours sans problème.
Quand il pose problème, dans les lignes blanches du démarrage j'ai ce message :
The system failed to boot several times before press F2 to enter setup to reconfigure your system or bios load défault and continue to boot after 7.6.5.4.3... secondes.
Ensuite il redémarre ou reste noir, si je ne fais rien, parfois il redémarre au bout d'un moment sans rien que je fasse.
S'il vous plait, penchez-vous sur ce problème, c'est rasoir d'autant que le réparateur ne peut rien faire vu que chez lui il ne fait pas de problème.
Merci beaucoup ! Je compte sur vous !
Mon ordinateur est capricieux. Il a du mal à démarrer. Je l'ai emmené chez un réparateur qui n'a rien trouver car mon ordinateur démarre normalement chez lui.
Ceci dit le problème n'intervient que par intermittence, qq fois je peux être 15 jours sans problème.
Quand il pose problème, dans les lignes blanches du démarrage j'ai ce message :
The system failed to boot several times before press F2 to enter setup to reconfigure your system or bios load défault and continue to boot after 7.6.5.4.3... secondes.
Ensuite il redémarre ou reste noir, si je ne fais rien, parfois il redémarre au bout d'un moment sans rien que je fasse.
S'il vous plait, penchez-vous sur ce problème, c'est rasoir d'autant que le réparateur ne peut rien faire vu que chez lui il ne fait pas de problème.
Merci beaucoup ! Je compte sur vous !
A voir également:
- Redémarrages intempestifs !
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
- [Serveur] Planification redémarrages serveurs ✓ - Forum Windows
- Appel intempestifs en provenance d'Italie - Forum Mobile