Gargeur allume cigare pour ordinateur ACER

louiggi Messages postés 4 Statut Membre -  
louiggi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un chargeur adaptateur allume cigare, pour un ordinateur portable ACER aspire 6930G 733G25Mn.
En sachant que sur le chargeur d'origine il est écrit:
Entrée: 100 240 V (5A) 50-60Hz.
Sortie: 19 V (4,74A) 90W.
Je n'y comprends pas grand chose, mais on me dit qu'il faut réspecter les W et les Volts, entrée et ou sortie !!!
De plus il y a une différence de prix assez importante et je ne sais pas si l'embout correspond.
Si quelqu'un peut m'aider, merci, car c'est urgent.
Cordialement.
LAURE17
A voir également:

3 réponses

louiggi Messages postés 4 Statut Membre

Merci Beau temps pour votre réponse. Donc d'après vous un adaptateur avec plusieurs embouts peut sufire.
Il ne faut pas faire attention au Voltage des entrées et sorties, ou il en faut un particulier??
Je pensais que chaque marque ou même ordinateur avaient un embout d'une forme spècifique!!
Car je voix aussi qu'il y a des adaptateurs différents....
Pouvez-vous m'orienter plus??
Salutation.
Laure17
0
louiggi Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour....
Je souhaitais avoir de l'aide pour info sur les chargeurs ou adaptateurs allume cigare pour ordinateur portable Acer.
J'ai eu une info, assez importante, que je ne savais pas. Les Watt correspondent à la valeur du voltage que multiplie les ampères, exemple: 19 V x 4.74 A = 90w.
Et que donc, oui, la valeure des Watt est importante.....
Donc avis aux futures acheteurs d'un "chargeur allume cigare pour ordi portable", regardez bien la sorie des watt de votre ordi....
Quand à moi, je cherche toujour un site qui vend le produit que je cherche, si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Cordialement.
0
Beau temps Messages postés 151 Statut Membre 9

sinon il suffit d'acheter un adaptateur pour charger n'importe quel appareil qui se branche
et tu le branches
comme çà tu pourras aussi charger ton téléphone, et tout plein de trucs!
-1