UC bruyante après defragmentation

Wraith Messages postés 1 Statut Membre -  
Corser Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, suite à une défragmentation de mon disque dur, mon pc fait un bruit inhabituel. Ce bruit est plutôt continu et s'atténue tres brièvement.
A voir également:

9 réponses

Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13

Le bruit vient d'ou ? Si tu a défragmenter ton DD c'est bizzard que le bruit vienne du pross
0
Corser Messages postés 128 Statut Membre 9

Bonsoir, UC=Unité Central. Je pense pouvoir affirmer que ce bruit n'a certainement aucun rapport avec ta défragmentation.
0

Joker49=Antoine ???
0

excuse couzin, mais le gars soit il s"exprime mal, soit il utilise pas des abréviation, UC veut dire prosseseur, puisque quand ouvre le gestionnaire de tache en ba tu a l'utilisation de l'uc qui correspond bien au PROCESSEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Quand il te met le travail de l'UC dans le gestionnaire des taches c'est travail global de l'ordinateur.
0

prend moi pour un tebé toi aussi, je suis d'accord avec le nom mais le processeur peut sapeller aussi comme sa, c pas moi ki les inventé mais bien MICROSOFT,

moi jdi go >>>> http://boulet.com
0

le travail global, en meme temp sa va pas etre l'utilisation que pour un seul programme, soit pas con...

sé fait pour, comme sa tu voit l'utilisation de ton pross s'il tourne bcp ou non
0

Sinon es ce que Wraith ton ordinateur est propre ? Si tu nettoie souvent ton ordinateur essais de donner un petit coup de vis sur les ventilateurs, les vibration peuvent les désséré mais ce n'est qu'une hypothèse.
0