Sims 3 probléme installation

viviland62 -  
 viviland62 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les sims 3 sur mon ordinateur portable avec window vista, je pense que le problème ne vient pas de l'ordinateur je l'ai acheté aujourd'hui et l'informaticien m'a dit que les sims passait dessus.
Le lecteur de disque charge le cd mais rien ne se passe
Avez-vous des suggestions quant à ceci ?
A voir également:

21 réponses

viviland62

Le jeu est fait pour les 2 mac et pc
1
viviland62

euh non, je ne sais pas comment on le fait, mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de probleme j'ai acheté cet ordinateur aujourd'hui et j'ai installé d'autres programme grâce à des cd
1
Snith Messages postés 68 Statut Membre 48

Bonjour,
Pourrez tu indiquer si l'autorun (le menu qui te propose d'installer apparaît) lorsque tu met ton cd dans ton lecteur?
0
viviland62

Non l'autorun n'apparaît pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous vérifiez que votre jeu est bien un jeu window et non mac ( ça m'était déjà arrivé )?
0

Avez vous essayé d'explorer le cd et de lancer l'autorun à partir de l'exécutable du même nom?
0
viviland62

en fait quand j'essaye d'explorer le lecteur, il me dit qu'il n y a pas de cd et m'ouvre le lecteur pour que j'en insere un
0
viviland62

ceci bien sûr après un petit temps où on dirait qu'il essaye de charger le cd
0

Donc le problème est qu'il ne reconnait pas le cd.... Avez vous vérifié si les pilotes de votre lecteur cd sont à jour?
0

Pourriez vous vérifier que le lecteur lis bien les dvd et aller dans la paneau de configuration, système et maintenance, gestionnaire de périphérique et faire un clic droit sur votre lecteur puis mettre à jour le logiciel?
0
viviland62

j'ai remarqué qu'il ne prennait pas les dvd donc j'ai fait une mise à jour, le dvd fonctionne donc mais les sims 3 non :s
0

Pouvez vous réaliser ce test
->https://www.systemrequirementslab.com/cyri
En sélectionnant the sims 3 et regardez la réponse du test
0
viviland62

Cela fait plus de 10 min que le site analyse le sujet, est-ce normal ?
0

Vérifiez que vous n'avez pas une demande dans votre barre de tache pour donner l'accès à votre configuration.
Sinon si vous êtes sur que les sims 3 passent sur votre ordinateur vous pouvez essayer ceci:
-> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs#fixit4me
0
viviland62

d'accord merci
0

Bonne chance si ça ne fonctionne toujours pas je n'ai plus d'idée alors je croise les doigts pour vous.
Cordialement Snith.
0
viviland62

merrci, le cd fonctionne , je reposterai un message après pour etre sûr que ça a marché =)
0

Bonne nouvelle, j'attends votre confirmation
0
viviland62

j'ai réussi à l'installer et à jouer pendant plus d'une heure, mais quand je veux réessayer de jouer en mettant le disque, celui-ci ne se charge pas :/
0

Bonjour, avez vous été dans les propriétés et coché "exécuter en tant qu'administrateur" ?
0