épée du bandit fine-l'ame
black-chuck
-
mehdi34 -
mehdi34 -
Bonjour,
je me suis abonné 1mois j'ai eu un cadeau normale et j'ai choisi l'épée du bandit fine-lame mais je suis un peut deçu quand je me suis abo j'etai lvl 26 je me suis prisipiter pour pouvoir l'essayer au lvl 30 mais le probleme c que tout les niveau sont nul et il sont touse a 1 donc sa trés nul on ne tape que du mois10 et encore si on a de la chance donc c'etai pour savoir si nous pouvons l'améliore donc si on peut merci de bien vouloir me répondre ^^
je me suis abonné 1mois j'ai eu un cadeau normale et j'ai choisi l'épée du bandit fine-lame mais je suis un peut deçu quand je me suis abo j'etai lvl 26 je me suis prisipiter pour pouvoir l'essayer au lvl 30 mais le probleme c que tout les niveau sont nul et il sont touse a 1 donc sa trés nul on ne tape que du mois10 et encore si on a de la chance donc c'etai pour savoir si nous pouvons l'améliore donc si on peut merci de bien vouloir me répondre ^^
A voir également:
- épée du bandit fine-l'ame
- Espace fine insécable - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. ✓ - Forum Virus
- Fin de vie du photoconducteur optique - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour, je vais quan même répondre à la question.
Oui tupeux améliorer ton épée, pour cela tu dois l'équiper et aller xp avec, tu gagnes un niveau de sorts sur chaque sorts tous les 10 lvls, une fois niveau 50 tu ne pouras plus monter vu que ton bandit sera déjà au maximum. Sinon sache quand même que la puissance de tes sorts dépend de ton stuff et de tes stats.
Voilà, en espérant que ça te sert à quelque chose, les incarnations ne sont pas forcément très utile... Bon jeu.
Oui tupeux améliorer ton épée, pour cela tu dois l'équiper et aller xp avec, tu gagnes un niveau de sorts sur chaque sorts tous les 10 lvls, une fois niveau 50 tu ne pouras plus monter vu que ton bandit sera déjà au maximum. Sinon sache quand même que la puissance de tes sorts dépend de ton stuff et de tes stats.
Voilà, en espérant que ça te sert à quelque chose, les incarnations ne sont pas forcément très utile... Bon jeu.
SALUT TU PARLE DE DOFUS NON? oui je sais mais j pense ke tu pourra pas laméliorai mai chui po suuur du tout
Merci :)
Merci :)
Salut
moi j'ai reussi a choper la Hache Korn-Flakes, mais j'ai pas encore reussi a trouver la gemme de Crunch.
Sinon je crois que tu peux l'améliorer avec la poudre d'Escampette
A+
moi j'ai reussi a choper la Hache Korn-Flakes, mais j'ai pas encore reussi a trouver la gemme de Crunch.
Sinon je crois que tu peux l'améliorer avec la poudre d'Escampette
A+
nn moi franchent quand je tape juste avec l(épée) au CAC je suis super compten je suis un iop dommage lvl 68 avec je tape -68 69 67 114 en 1 attack si tu calcul bien 68+69+67+114=318 en une attack quand meme et di que t en bandit ton xp va o bandit une foi que t lvl 50 tu pe monter les sort du bandit voila jespere t'avoir aider a++
Mouarf !
Tu voudrais pas ecrire correctement, faire des paragraphes, préciser de quel jeu tu parles, hein KEVIN.
Tu me fait triper gamin.
Sinon moi g eu l'éP du Gros Mechant Loup Grosslam et avec t'as plein delvl tu peux lancer des bouses...
Nan mais...
Tu voudrais pas ecrire correctement, faire des paragraphes, préciser de quel jeu tu parles, hein KEVIN.
Tu me fait triper gamin.
Sinon moi g eu l'éP du Gros Mechant Loup Grosslam et avec t'as plein delvl tu peux lancer des bouses...
Nan mais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question