Ceder son forfait mobile a une personne

magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stinker -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de ceder mon forfait a une personne qui est fiché chez bouygtelecom
cela est t'il possible???? merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

NutriMax

Bonjour Magnamara.

Apparemment tu souhaites céder ton forfait actuel, je te conseille alors d'aller sur https://www.boursetelecom.fr C'est un tout nouveau service qui te permet de céder, échanger ou acquérir un forfait mobile et ça marche DU TONNERRE, et pour l'avoir essayé je peux te dire qu’avec ce site, tu as toutes les chances de trouver non seulement un acquéreur, mais aussi un nouveau forfait qui te sera plus adapté.
Je te laisse imaginer la liberté qu’offre un tel service et les opportunités que ça engendre sans parler du gain considérable d'argent étant donné que tu change ton engagement en fonction de ta consommation.
L'inscription est gratuite alors n'hésites pas à aller sur https://www.boursetelecom.fr

Bonne chance dans tes recherches !
1
kouillix

Bonjour,
Jétait actuellement chez orange, mais je voulais cédé mon forfait pour changé vers bouygues télécom, je rempli tout correctement(avant le 24 decembre, jour où mon forfait repart) puis je rappel vers début décembre le conseillé de l'opérateur orange me dit que le forfait seras cédé, et que tout était bien rempli qu'il n'y avais aucun souci.
Puis je m'aperçois que je reçois toujours des factures à ce jour de orange (21 janvier 2010) donc je rappelle orange que cette fois ci me dit que les papiers on était mal rempli car le R.I.B fourni n'est pas au nom de le repreneur, (donc déjà la personne du service client au debut decembre ma dit n'importe quoi !!!) Ensuite elle me dit que c'est moi qui paye les facture, et que si je souhaité je pouvais bloqué la ligne, (car lorsque je l'appelle, elle ne décroche pas) Je pense donc que la femme ma arnaqué, je suis actuellement dans la catastrophe, car je ne suis pas majeur et j'ai déjà un forfait, donc mon père n'accepteras jamais de payé 2 forfaits en même temps... AIDEZ MOI je vous en suppli, je suis dans la merde lorsque ma mère s'en rendras compte.
1
Stinker

t'avais qu'à pas te prendre pour un adulte et faire le con ^^
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si la personne est fiché préventel cela va être très dur de lui céder un forfait et que cela soit n'importe lequel opérateur sauf si elle demande à sortir de ce fichier préventel.
0