Redimensionner une image en 240x400
alex
-
benjamin_du_17 -
benjamin_du_17 -
bonjour tout le monde j'ai un problème je viens d'avoir le samsung player one et je voudrais mettre un fond d'ecran et je sais qu'il me faut une image de 240 sur 400 mais quand je veux redimensionner mon image avec microsoft office picture manager il m'arrondit l'image à 304 sur 240 mais je sais que ça ne va pas coulé en fond d'écran sans que l'image sois coupé ou autre chose ... si vous pouviez m'aider très vite car cela fait déjà quelques jours que je cherche et je commence à croire que c'est impossible donc merci d'avance
A voir également:
- Redimensionner une image en 240x400
- Comment redimensionner une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
5 réponses
ah oui excuse moi et bien j'ai interet de le mettre dans pas mal de forum je ne suis pas le seul a chercher merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
ps : tu saurais comment coller trois images avec photofiltre pour que j'ai 1 image de chaque cote car on peut mettre trois fond d'ecran sur le player one
salut alors mwa j'en fait des fond d'ecrant avec photophiltre et pour mettre trois image c simple tu importe trois image ensoite tu fait compier sur une des troi ensuite tu faits EDITION collage special tu choisi le cote ou tu veut la mettre e tu fais sa pour touye les image voili voilou c super simple a faire
ps: moi j'ai le samsung player 5
ps: moi j'ai le samsung player 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question