Mes pps ne s'ouvrent plus

Fermé
Dominord - 19 juin 2009 à 15:55
 Dominord - 23 juin 2009 à 08:35
Bonjour,
depuis hier, impossible d'ouvrir mes pps, l'ordi ne repond pas, je travaille sous xp, j'ai le msft office viewer 2007 qui fonctionnait correctement jusqu'a avant hier. j'ai verifié dns Windoxs je l'ai toujours en extension option de fichiers, j'ai essaye de le retelecharger ce matin sans effet, commande toujours muette. ce que j'ai fait hier :
un j'ai dû telecharger une option et un "converter" pour lire un tableau excell récent que l'on m'avait envoyé, et j'ai aussi telecharge ie8.... depuis plus rein ne fonctionne en matiere de pps ppt ,sans que je puisse dire si c'est en rapport avec mes precedentes actions, j'ai essaye de restaurer mon ordi a une date ulterieure, ca m'a annoncé aucune modification effectuee. peut etre faut il que je restaure beaucoup plus en amont...

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
19 juin 2009 à 16:01
bonjour
essaie de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton problème,ca devrait resoudre ton problème.
@@@
2
bonjour,
j'ai resolu mon porbleme tout bêtement,
j'ai retéléchargé la version 2003 et tout est rentré dans l'ordre.
encore une bizarerie que je renonce a comprendre
cordialement
Dominique
0