J arrive pas a me connecteraux forums
kiya
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus d'1 semaine je n 'arrive plus a me connectez aux forums du site spoilers.fr ou cinétvbuzz (se sont les memes), alors qu'avant je n 'avai aucun souci. Meme en pensant par le site j'ai une page d 'erreur qui s 'affiche "HTTP 404"!! J'ai lancée l antivirus mais rien a faire!
N 'étant pas une experte est ce que quelqu'un aurait une solution!!
Merci d avance
depuis plus d'1 semaine je n 'arrive plus a me connectez aux forums du site spoilers.fr ou cinétvbuzz (se sont les memes), alors qu'avant je n 'avai aucun souci. Meme en pensant par le site j'ai une page d 'erreur qui s 'affiche "HTTP 404"!! J'ai lancée l antivirus mais rien a faire!
N 'étant pas une experte est ce que quelqu'un aurait une solution!!
Merci d avance
A voir également:
- J arrive pas a me connecteraux forums
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- Forums aufeminin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Declaration de casse de mon telephone - Forum Mobile
- Téléphone cassé que faire ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour, effectivement le problème ne vient pas de ton pc.
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP[1]. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Ce code peut aussi être renvoyé suite à une restriction d'accès à certaines ressources web (censure existant dans certains pays). Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.
Source wikipedia
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP[1]. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Ce code peut aussi être renvoyé suite à une restriction d'accès à certaines ressources web (censure existant dans certains pays). Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.
Source wikipedia