Merci avast!!!!
titounette76
-
titounette76 -
titounette76 -
Bonjour,
me voilà bien embêté, non pas contente d'avoir un PC HS il a fallu que le 2ème s'y mette!!!
sur celui ci j'utilise avast comme antivirus, ma surprise a été de trouver un cheval de troie par le biais d'avast sur mon pc sachant que je n'avais plus internet pendant plus d'une semaine et qu'un scan avait été fait 2 ou 3jours de cela; bref tout ça pour dire que quand avast a signalé le cheval de troie je l'ai mis en quarantaine et ai effacé le fichier dans lequel il était contenu, seulement après cela voulant m'asssurer qu'il avait disparu avast m'annonce que 206 de mes fichiers ne peuvent plus être contrôlés!!!
par conséquent, j'aimerais si vous le pouvez que vous m'aidiez à savoir quoi faire!!!
merci beaucoup!!!
me voilà bien embêté, non pas contente d'avoir un PC HS il a fallu que le 2ème s'y mette!!!
sur celui ci j'utilise avast comme antivirus, ma surprise a été de trouver un cheval de troie par le biais d'avast sur mon pc sachant que je n'avais plus internet pendant plus d'une semaine et qu'un scan avait été fait 2 ou 3jours de cela; bref tout ça pour dire que quand avast a signalé le cheval de troie je l'ai mis en quarantaine et ai effacé le fichier dans lequel il était contenu, seulement après cela voulant m'asssurer qu'il avait disparu avast m'annonce que 206 de mes fichiers ne peuvent plus être contrôlés!!!
par conséquent, j'aimerais si vous le pouvez que vous m'aidiez à savoir quoi faire!!!
merci beaucoup!!!
A voir également:
- Merci avast!!!!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Solution : Le reformatage de ton pc ? :)
Ps : Ce n'est pas avast qui a fait ça, mais plutôt windows [ Quelle M**** ]
Ps : Ce n'est pas avast qui a fait ça, mais plutôt windows [ Quelle M**** ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titounette76 change d'antivirus déjà est télécharge ANTIVIR et tu va voir le nombre de virus que la daube AVAST a laisser passer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
le problème c'est que je me retrouve avec 206 fichiers que je ne peux plus scanner autant dire 206 fichiers qui pourraient potentiellement m'apporter des virus ^^"
je crois sérieusement que je vais changer d'antivirus!!! en tout cas merci pour vos réponses c'est cool de votre part :)
sinon en effet oui j'ai branché une clé usb qui venait d'un pc où il y avait internet :/
je crois sérieusement que je vais changer d'antivirus!!! en tout cas merci pour vos réponses c'est cool de votre part :)
sinon en effet oui j'ai branché une clé usb qui venait d'un pc où il y avait internet :/
Et même à ce moment là il ne scan pas tous les fichiers?
oui c'est vrai :) mais comme il s'annonçait comme une image dans mes downloads qui était là depuis le mois de décembre dernier ( cela étant depuis décembre j'ai fais beaucoup de scans et jamais aucun ne m'a mentionné la présence d'un virus dans ce fichier ) je n'ai pas cherché à comprendre :/
pour le moment je vais mettre tous ces fichiers en quarantaine je pense :/
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses :)
pour le moment je vais mettre tous ces fichiers en quarantaine je pense :/
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses :)