PB NFS Prostreet

Résolu
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer NFS PS sur mon PC (1Go Ram; carte graphique Moblie Intel 945 Express Chipset Family 224 MB pross : intel atom 1,6) mais il ne marche pas ; y a t-il une solution
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton chipset graphique n'est pas fait pour les jeux comme NFS.
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

explique ,merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"carte graphique Moblie Intel 945 Express Chipset Family"

--> Ce n'est pas fait pour les jeux gourmands.
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il peux fonctionner sur une carte de 128MB et moi j'ai une de 224MB je pensais que le pb vient de pross
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Il peux fonctionner sur une carte de 128MB et moi j'ai une de 224MB"
--> Il ne faut pas se fier juste à la mémoire.

"je pensais que le pb vient de pross"
--> Je n'avais pas vu le processeur. C'est sûr qu'un Atom à 1.6GHz, ce n'est pas génial.

A mon avis, tu peux oublier pour le jeu.
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah merci pour ton aide j'oublie le jeu
0