Probleme avec tel fixe Siemens Gigaset AS280 [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
 Micky -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un tel siements gigaset AS280 que j'ai branché à la prise mais la, pas de tonalité, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai fait les branchements correctement pourtant... Pour info je suis chez Free, je ne sais pas si ça joue...

33 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
146
A quoi peut bien ressembler cette touche "base", y'a un logo dessus ? Dans le mode d'emploi je n'ai pas vue d'instruction pour le déclaré...
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment supprimer l'heure de la sonnerie du réveil
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
146
Je viens de l'acheter à l'instant alors je sais pas trop, quand je l'ai mis sur le socle il fallait que j'attend 3/4 min pour inscrire le tel ... apres ça j'ai reglé la date et l'heure mais pas de tonalité et quand j'apel le num fixe depuis mon portable, y'a de la tonalité sur le portable mais y'a pas de sonnerie sur le fixe.
Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 semaines un téléphone siemens gigaset as280, le seul problème est que je ne peux pas activer le répondeur car la notice n'est pas la bonne. pourriez vous m'indiquer comment faire merci beaucoup d'avance

Lolas
Bonjour,

J'ai un nouveau tél fixe Siemens Gigaset AS280, je n'ai pas la notice dans la boite. Pour l'instant la seule chose que j'ai faite est de brancher le socle sur la prise électrique et de brancher le câble ethernet sur la box Numéricable à l'endroit indiqué pour les téléphones. Cependant je n'ai pas de tonalité... Que dois-je faire ?
A noter que dans la boite j'ai aussi un câble avec une prise téléphone, doit-il être branché aussi ?

Merci d'avance pour votre aide !
comment fait-on pour apparairer les combinés j'ai la tonalité sur la base mais pas sur les deux autres combinés merci pour les bons tuyaux
merci a vous j'ai le meme problème
j ai un telephone gigaset al 280 j ai changer les piles rechargable et le telephone setein que d oige faire merci
la réponse a ce problème pour ma part a été très rapide et facile.
Il m'a suffit d'appuyer longuement sur la touche verte de mon gigaset AS280 pour avoir une tonalité.
j'espère que votre problème sera résolu aussi rapidement que le mien.
Tout à fait je viens de l'acheter, et avant de m'arracher les cheveux, j'ai par accident appuyé plus longuement sur la touche appel et oh miracle! tonalité :) voilà rien de sorcier... mais la notice pourrait le préciser, enfin...c'est une notice comme son nom ne l'indique pas lol
J'ai fait un appuie long sur la touche d'appel et rien ne s'est passer
un peu galère le paramétrage j'ai la ligne sur la base mais pas sur les 2 autres combinés comment fait-on pour apparaiage?
merci pour le tuyau!
Bonjour j'ai un problème je ne peu plus appeler les personne avec mon fix , j attends une réponse svp
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
quand vous appuyez sur le bouton, c'est la base ou le combiné qui sonne ?
Avez -vous fait la déclaration du mobile sur la base ?
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
6
bjr

moi jai le AS 285 et quand les gens m'appelle ils doivent attendre 4 sonneries , alors que moi je n ai eu qu'une?

et les messages difficiles a lire

puis les transfert d'appel est inexistant appremetn, je suis avec une livebox

merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
146
Oui j'ai fait l'inscription sur la base et c'est le combiné qui sonne.
il faut allez au menu reglage puis ok puis souscription combiné pui ok puis composer 0000 Puis rester appuyé sur le 3 bouton a droite de la base jusqu'à ce que celui-ci émet un bip
Relâcher et appuie à nouveau l'affichage enregistré sur l'écran apparaît
la tonalité sera établie

Pour mettre les téléphone en service
Réinitialisation du matériel
Menu -Réglages OK-Combiné-OK_Réinit_Combiné-OK Config.Usine?-OK
Retirer le cordon d'alimentation.Tout en maintenent la touche Inscription/Paging (p.1)de la base enfoncée, raccordez le cordon d'alimentation sur la base. relachez la touche au bout d'environ 5 secondes.Le téléphone NT1 ce configure, puis mettre le deuxiéme sur la base, puis le toisiéme sur la base.
en ce qui conserne la sonerie
Veuillez enlever tout combiné de la base;
- Retirez la prise téléphonique de la base;
- Retirez la prise électrique de la base;
- Veuillez appuyer sur la touche "Paging" qui se trouve sur la base;
- Maintenez appuyée la touche;
- En même temps rebranchez le câble d'alimentation
;- Maintenez appuyée la touche "Paging" pour encore 7 secondes,pas plus;
- Relâchez la touche;
- Debranchez et rebranchez électriquement.

Veuillez ensuite rebrancher la prise téléphonique et la prise électrique et laissez votre combiné déposé dans la base pour 5 minutes afin qu'il soit enregistré.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
bonsoir, je vois que vous connaisse les problemes ,pour c'est un probleme de repondeur j'ai bien l'annonce mais je ne peux pas lire les messages comment faire je vous remercie de m'eclairer ,
cordialement!!
c'est un as285 !!
Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 semaines un téléphone siemens gigaset as280, le seul problème est que je ne peux pas activer le répondeur car la notice n'est pas la bonne. pourriez vous m'indiquer comment faire!!!

merci beaucoup d'avance

Lolas
EST CE QUE TU AS RESOLU TON PROBLEME CAR J AI EXACTEMENT LE MEME LA MESSAGERIE SUR LA BASE ME DIT VOUS N AVEZ PAS DE MESSAGE ALORS QUE J EN AI LAISSE UN AVEC MON PORTABLE
PAR CONTRE SUR LE TEL J AI LE MESSAGE EN APPUYANT UN PETIT INSANT C EST LA MESAGERIE FRC TELECOM AU 3193 ET LA J AI MON MESSAGE MAIS RIEN SUR LA BASE
MERCI DE M AIDER
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
Bonjour...

Le téléphone est-il bien "déclaré" sur sa base ?
Quiand vous appuyez sur le bouton "recherche du mobile", celui-ci sonne-t-il ?

A suivre...

Cdt,

@+
j'ai le meme probleme les deux autre ne marche pas que faire ??????????????????????
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
Bonsoir...

Tu ne dis pas quel est ton matériel, mais, en général, voici ce qu'il y a lieu de faire :
il faut entrer dans le menu des mobiles, trouver un truc du genre "appairer", ou "déclarer" ou "souscrire"...il faut appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de diode s'iil y en a une sur la base, soit un biiiiiiiiip, puis valider le choix sur les mobiles...
Cdt,

@+

probleme avec gigaset as285 des que le tel sonne ca tombe directement sur messagerie comment faire pour pouvoir avoir l'appel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
146
Je l'ai trouvé, quand j'appuie sur la touche il sonne et sur le combiné y'a marqué rech. combiné! mais y'a toujours pas de tonalité...
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
Apparemment, c'est bon, mais peut-être faut-il activer la ligne sur l'interface de Feee ?
Désolaé, je n'en sais pas plus, attendez d'autres avis...

Bonne chance,

Cdt,

@+
bonjour mon pb c qu'il n'y a aucune presentation du numero alor que ma ligne possede loption presentation du num
sur le telephone cela ne safiche pa que faire
> natyy
J'ai le même problème moi aussi sur un télèphone acheté voilà deux semaines.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
> natyy
Bonjour
a tu résolu ton probleme avec le téléphone ?
hier acheté le as280 et cé comme toi
Bonjour!
Avez vous résolu le problème de non présentation du numéro ?
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
si vous appuyez sur la touche de la base qui sert à localiser le mobile, celui-ci sonne-t-il ou pas ?
S'il n'est pas déclaré, il ne peut ni sonner , ni vous permettre d'appeler...
Il faut peut-être le charger un certain temps avant de le déclarer à la base...

@+
Messages postés
43716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
8 691
je ne vois plus qu'une possibilité : c'est que vous ayez branché la prise sur la partie numérique de votre box, au lieu de la partie analogique....mais je ne connais pas les freebox(es)...je ne peux donc que vous conseiller de vérifier vos branchements, sinon, je ne sais plus, désolé...;(

Cdt,

@+
j'ai un probléme car , je ne peux pa appeler les personne avec mon telephone fix , jattend une reponse svp
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
146
Enfaite je l'ai branché sur prise mural de free dans le trou "phone" après j'ai eu un cable avec une prise ethernet mais ce cable ne va nul part...
Bonjour,
j'ai le même problème que Lolas37, j'ai un répondeur externe france télécom qui est enclenché mais il est impossible de l'activer sur le téléphone...
Merci pour votre aide
Tout le confort du mode mains libres avec le Gigaset AS280 Duo
Support produit. Mode d'emploi ... Le mode mains libres du Gigaset AS280 DUO facilite considérablement les conversations téléphoniques. .... Gigaset Communications France SAS est titulaire d'une licence de marque de Siemens AG. ...
gigaset.com/.../0,1935,fr_fr_0_165072_rArNrNrNrN,00.html - En cache - Pages similaires
pour tou problème concernant les siemens veuillez tapez a votre recherche internet mode d'emploi siemens gigaset as280 puis aller sur se site, ensuite aller sur " Support Gigaset" ensuite aller sur "Vous souhaitez nous laisser un message" après vous aller avoir sa :

Produit *
Sujet *
Vous pouvez saisir votre message ici. *
Civilité
M. Mme
Prénom *
Nom *
Société
Rue
Rue (suite)
Code postal
City
Pays *
Téléphone
Téléphone mobile
Fax
E-mail *
vous n'avez plus qu'à remplir et envoyer vous aurez une réponse d'ici 2 à 3 jours selon le problème moi sa a juste pris 1j
en espérant vous avoir aider
IDEM SI TU AS RESOLU CE PROBLEME MERCI DE M EN FAIRE PART CE SERAIT GENTIL
MERCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
> bibi1731
meme genre de problème
voici la réponse du service Gigaset = super efficace et aimable et ca marche !

Si vous n'arrivez pas à inscrire votre combiné, nous vous conseillons tout d'abord d'enlever les batteries et de les remettre, il s'agit peut-être juste d'un petit blocage.

Sinon, veuillez effectuer la procédure de la réinitialisation de votre combiné.

Eteignez votre combiné (un long appui sur la touche rouge pour raccrocher).
Appuyez en même temps et maintenez enfoncées les touches 1, 4, 7 et la touche raccrocher pour rallumer le combiné .
Le mot "Service" s'affiche sur l'écran
Relâchez les touches
Encodez chiffre par chiffre 4685463
Le combiné se met en conditions d'usine (tous les contacts et paramètres sont effacés) et il s'éteint automatiquement après cette procédure (vous le rallumez avec un long appui sur la touche raccrocher).