Samsung Player Star - Internet

Fermé
Joh - 19 juin 2009 à 11:46
 Lili - 3 mars 2011 à 21:19
Bonjour,

j'ai acheté la semaine dernière le samsung player star, avec un renouvellement SFR. Dans mon nouveau forfait j'ai internet illimité mais mon téléphone n'est pas paramétré pour internet, il faut le configurer manuellement !

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut rentrer ? Voici les champs à remplir :

Définir un nom
Nom d'accès
Type d'authentification (Normal / Sécurisé / Aucun)
ID Utilisateur
Mot de Passe
Protocole (HTTP / WAP)
URL Page d'accueil
Adresse de proxy
Durée (sec)

Paramètres avancés :
IP Statique (à cocher)
IP Locale
DNS Statique (à cocher)
Serveur 1
Serveur 2
Classe de trafic (Souscrit / Conversation / Streaming / Interactif / Arrière-Plan)


Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

7 réponses

??? Pas du tout c'est pour paramétrer mon téléphone, la configuration du navigateur internet est vierge il faut que je fasse tout manuellement !!
2
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
20 juin 2009 à 22:39
ah ouai franchement c'est bizarre, je ne savais pas qu'il fallait configuré son tel pour aller sur internet, c'est pas très pratique, il faudrait appeler le service clients SFR, mais je trouve ca abusé moi de devoir configuré sois-même pour pouvoir surfer!
2
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
20 juin 2009 à 17:48
mais c'est pour internet chez toi en wifi ou alors en 3G/edge?
1
Je voudrait savoir comment on fais pour internet chez sois :)
0
g aussi le meme probleme ! up !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
20 juin 2009 à 17:51
ah donc c'est pour utilisation sur téléphone avec 3G/edge, c'est bien ce que je dis?
0
Oui lol désolée mais y a rien de donné dans le manuel ni chez sfr donc c vraiment pas pratique !
0
C'est clair ca met la mort je sais que j'ai internet mais je peux pas y aller c super -_-
0