Connexion impossible samsung j700i a mon pc !

Fermé
black.hawk - 19 juin 2009 à 12:14
 boubou76 - 25 août 2011 à 21:07
Bonjour,
je viens de rencontrer un petit probleme avec mon téléphone samsung sgh j700i en le connectant avec mon pc,
alors je le mets en mode " stockage" et il est bien detécté mais quand j'assaie de rentrer dans le poste de travail dans mon téléphone il m'affiche sa " veillez entrer un lecteur dans le G" ?!!! meme avec le pc suite de samsung sa ne marche pas !! j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois et sa n'a rien donné :( !!!
alors qu'il est tout neuf .....accompagner de son cd et cable usb ......
mais ce qui m'a vraiment choqué c'est que ya une semaine de sa, mon voisin avait le meme et je l'ai branché sur mon pc avec seulement le cable et sa marche exatra.......
alors aider moi svp !!! c urgent et mérci .........
A voir également:

4 réponses

reyy-reyyymysterio
9 juil. 2009 à 21:12
si moi !
salut ! en faite il faut que tu ouvre ton logiciel samsung puis dans ton téléphone tu dois mettre logiciel samsung PC studio. tu dois pas mettre stockage de masse !!!
puis ensuite tu le branche a ton PC et normalement dans le logiciel PC studio tu verra y' aura écrit recherche de périphérique en cours et un icône apparaitra y' aura écrit samsung j700i

bref j'espère que j' tai aider parce que moi aussi 'avais ce problème la !

vas-y a+++
3
comment faire pour maitre samsungpc studio
0
le stockage de masse veut pas transférer les photos de la mémoire interne vers le pc et jai pas de carte mémoire vous savez comment faire? et il veut pas se connecter autre qu'en stockage de masse..
0
ya aucun qui peut me repondre sur ca !! :(
0
re ! enfin mérci pour la reponse, mais je dois juste te dire que ce que tu viens de me suggéré n'a rien donné :(..
bref merci quand meme!! juste que ce genre de téléphone des fois ne permettenet pas d'acceder a leurs base de donnees mais par contre avec une carte memoire SD on peut y accéder sans probléme !!
comme moi donc j'ai l'acces a ma carte memoire mais toujours pas le téléphone mais c'est ce n'est pas grave .
pour le truc du logiciel " recherche pérépherique etc...." n'arrive pas a détécter le portable meme en option connexion avec logiciel et non masse.......
mérci a+++++++++++
0
bonjour. alors moi aussi j'ai été confrontée au même problème. la solution que j'ai trouvée a été de taper le code du menu secret: *#52828378# comme si tu appelais quelqu'un. Ensuite, tu vas dans OTA type setting et tu prend l'option GPRS (il y a d'autres mots avec mais je sais plus désolée). et la tu quitte le menu et réessaye avec New PC studio ^^ tu ne dois pas être en mode stockage de masse ne l'oublie pas si non c'est mort.

J'espère que cela t'aidera.

Bisous
0
mon pc ne veut pas reconnaitre mon portable en usb ( pas stockage de masse ) sur new pc studio sur windows vista comment faire?
0