Dailimotion vite!!!
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
nous avon creer une video sur dailimotion et kan on la met sur notre blog en bas ya marker ajouter cet video a mon blog et je voudrez savoir si c possible d enlever ce lien car cette video et personelle et je voudrez pas la voir sur d otre blog merci c urgent!!!
nous avon creer une video sur dailimotion et kan on la met sur notre blog en bas ya marker ajouter cet video a mon blog et je voudrez savoir si c possible d enlever ce lien car cette video et personelle et je voudrez pas la voir sur d otre blog merci c urgent!!!
A voir également:
- Dailimotion vite!!!
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Ben pourquoi tu l'as mises aussi ? -_-"
Et puis suffit juste de la supprimer, je vois pas où est le problème !
Et puis suffit juste de la supprimer, je vois pas où est le problème !
ben mon mari et dcd g fai une video et la belle familel veu mettre la video sur leur blog et moi jene veu pa
tu mets une vidéo sur dailymotion, mais tu veux pas que d'autres gens la voient....
y'a un petit problème là...
ta vidéo n'est pas liée à ton blog, mais à dailymotion
elle n'est pas mise à disposition depuis ton blog, mais depuis dailymotion.
tous les personnes qui mettront cette vidéo sur leur blog remonteront sur ton profil dailymotion.
la seule solution pour que personne ne puisse la prendre est de ne PAS la mettre sur dailymotion.
y'a un petit problème là...
ta vidéo n'est pas liée à ton blog, mais à dailymotion
elle n'est pas mise à disposition depuis ton blog, mais depuis dailymotion.
tous les personnes qui mettront cette vidéo sur leur blog remonteront sur ton profil dailymotion.
la seule solution pour que personne ne puisse la prendre est de ne PAS la mettre sur dailymotion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question