Dailimotion vite!!!

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
nous avon creer une video sur dailimotion et kan on la met sur notre blog en bas ya marker ajouter cet video a mon blog et je voudrez savoir si c possible d enlever ce lien car cette video et personelle et je voudrez pas la voir sur d otre blog merci c urgent!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi tu l'as mises aussi ? -_-"

Et puis suffit juste de la supprimer, je vois pas où est le problème !
0
Profil bloqué

ben mon mari et dcd g fai une video et la belle familel veu mettre la video sur leur blog et moi jene veu pa
0
Utilisateur anonyme

Ben là faut t'arranger avec la belle famille, car nous on ne peut rien faire...à moins que je me trompe...
0
dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur 1 619

tu mets une vidéo sur dailymotion, mais tu veux pas que d'autres gens la voient....
y'a un petit problème là...
ta vidéo n'est pas liée à ton blog, mais à dailymotion
elle n'est pas mise à disposition depuis ton blog, mais depuis dailymotion.
tous les personnes qui mettront cette vidéo sur leur blog remonteront sur ton profil dailymotion.

la seule solution pour que personne ne puisse la prendre est de ne PAS la mettre sur dailymotion.
0
punk-kevin Messages postés 142 Statut Membre 19

sur you tube je croit que tu peut le mettre en privee... t'aurais peut etre moins de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c pa la kestion d un probleme mai sur you tube on voi des video ou on peu pas prendre le lien pour le metre dan un blog ou otre moi c juste le lien ke je veu enlever
0
dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur 1 619

ça changera rien...
on pourra mettre le lien de la page dailymotion
la vidéo sera pas affichée dans la page, mais au résultat, on y aura toujours accès.
0
Profil bloqué

ok merci
0