Banrchement d'1 table sur 1 table amplifiée
fender
-
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une petite table de mixage amplifiée à 10 entrées .de marque LEM
Je fais partie d'un groupe de rock, et lorsque je veux sonoriser la batterie, le nombre d'entrée est insuffisant.
J'ai donc récupéré une table non amplifiée à 18 entrées d'occasion.
Quels sont les précautions à prendre et quels type de branchement et de règlage faut il pour que les deux tables fonctionnent correctement, sans saturation?( j'ai une sono de façade amplifiée "Power works" et deux enceintes de retours non amplifiées.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait drôlement sympa de sa part (la sonorisation est un métier à part entière), et je le remercie d'avance..
Je fais partie d'un groupe de rock, et lorsque je veux sonoriser la batterie, le nombre d'entrée est insuffisant.
J'ai donc récupéré une table non amplifiée à 18 entrées d'occasion.
Quels sont les précautions à prendre et quels type de branchement et de règlage faut il pour que les deux tables fonctionnent correctement, sans saturation?( j'ai une sono de façade amplifiée "Power works" et deux enceintes de retours non amplifiées.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait drôlement sympa de sa part (la sonorisation est un métier à part entière), et je le remercie d'avance..
A voir également:
- Banrchement d'1 table sur 1 table amplifiée
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows