Voix HOMER pour GPS Nuvi 255W
jmb971
-
Patrick11 -
Patrick11 -
Bonjour,je viens d'acheter un GPS garmin nuvi 255W ( 250 en version large ). je suis à la recherche du fichier HOMER.VPM pour changer la voix du GPS. Ou peut on le trouver sur le net ?
Quelle est la procedure exate pour remplacer le fichier original "francais european vpm" par homer.vpm ?
Merci.
Quelle est la procedure exate pour remplacer le fichier original "francais european vpm" par homer.vpm ?
Merci.
A voir également:
- Waze homer
- Waze - Télécharger - Transports & Cartes
- Que dit waze en anglais - Forum iPhone
- Waze hauteur véhicule ✓ - Forum GPS
- Comment coupler waze et camsam - Forum GPS
- Waze améliore son interface avec une pointe d'IA - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
boujour je souhaiterai savoir ou tu as trouvé cette voix a telecharger stp je la cherche desesperement . merci a toi:)
Hello,
1) se connecter au gps via le cable usb
2) aller dans le répertoire voix (ou voices si en anglais)
3) renommer le fichier "francais european.vpm" en "francais european.old" histoire de garder une trace du fichier original et pouvoir le récupérer si souhaité
4) copier le fichier "homer.vpm" sur le gps et le renommer en "francais european.vpm".
1) se connecter au gps via le cable usb
2) aller dans le répertoire voix (ou voices si en anglais)
3) renommer le fichier "francais european.vpm" en "francais european.old" histoire de garder une trace du fichier original et pouvoir le récupérer si souhaité
4) copier le fichier "homer.vpm" sur le gps et le renommer en "francais european.vpm".