Le documentaire HOME

jupiter97 Messages postés 6 Statut Membre -  
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SLT j voudrai télécharger gratuitement le documentaire HOME qui parle de la terre .............merci d'avance
A voir également:

5 réponses

freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Il n'est pas disponible gratuitement mais il coute seulement 5€ dans le commerce. Le mieux reste encore de l'acheter non ? afin de montrer que le piratage n'est qu'une histoire de prix de dvd.

Bonne journée
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Slt Freud,

Pour 5 €, c'est une version boite?

Car comme tu dis, pour moi le piratage est une question de prix, et à ce prix, ce n'est pas, d'autant plus que ce documentaire a l'air de contenir de belles images.
0
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je sais bien que le prix des éditeurs est bien trop élévé, mais le prix correspond bien au dvd "boite" voilou :-)
0
malou977 Messages postés 33 Statut Membre 3

Sinon, il est disponible sur youtube...
0
moiiiiijevous reponnn

écoutez moi je trouve que ca ne coute que 5 euros d'acheter le dvd home a la fnaq et pui il ya un site legal pour telecharger le film home
si vous acheter ce dvd largent est reversé a des association!!!
acheter le!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Moi je n'aime pas le principe de payer pour des "données", j'suis assez matérialiste ^^ C'est pour ça que je demandais si c'est une version boite. Et je suis d'accord avec toi, 5€ ce n'est pas très cher (pour une version boite ^^), d'autant plus qu'apparemment, c'est un beau documentaire.
0