Le documentaire HOME
jupiter97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLT j voudrai télécharger gratuitement le documentaire HOME qui parle de la terre .............merci d'avance
5 réponses
-
Salut,
Il n'est pas disponible gratuitement mais il coute seulement 5€ dans le commerce. Le mieux reste encore de l'acheter non ? afin de montrer que le piratage n'est qu'une histoire de prix de dvd.
Bonne journée -
Je sais bien que le prix des éditeurs est bien trop élévé, mais le prix correspond bien au dvd "boite" voilou :-)
-
-
écoutez moi je trouve que ca ne coute que 5 euros d'acheter le dvd home a la fnaq et pui il ya un site legal pour telecharger le film home
si vous acheter ce dvd largent est reversé a des association!!!
acheter le!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi je n'aime pas le principe de payer pour des "données", j'suis assez matérialiste ^^ C'est pour ça que je demandais si c'est une version boite. Et je suis d'accord avec toi, 5€ ce n'est pas très cher (pour une version boite ^^), d'autant plus qu'apparemment, c'est un beau documentaire.