Megaupload impossible

Résolu
mintou Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

voilà depuis plusieurs jours lorsque je veux télécharger soit un tuto ou bien ouvrir un lien megaupload pour télécharger des images pour mes créations j'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement et me parle d'hameconnage concernant megaupload !!!!! venant de ce site cela m'étonne un peu

avez vous un conseil à me donner cela me le fait avec ie7 et ie8

merçi pour vos lumières

bye bye

une capture [url=http://images.imagehotel.net/?8t4p98ea6b.jpg][img]http://images.imagehotel.net/8t4p98ea6b_tn.jpg[/img][/url]
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu vois, tout en-bas de ton image......c'est ton antivirus "Antivir" qui empêche l'ouverture des fichiers, il est paramètrer pour te protèger.

Vas donc autoriser le site Megaupload dans Antivir.
0
mintou Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonsoir Marie-Josée

je vient de voir ta réponse à ma question j'ai suivi ton idée et j'ai mis mégauplod dans les exceptions hum apparemment ça ne veut rien savoir avec avira alors ais je bien fait la manip !! je précide que j'ai sur un autre pc ou j'ai bit defender c'est idem rien à faire je ne voit pas pourquoi tout à coup ça me fait cela

merçi d'avoir voulu m'aider bye bye bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

J'avais le même problème car j'ai installé "WOT", une extension Firefox pour l'évaluation des sites visités.

Puis il s'est mit à bloquer certains sites en affichant aussi l'évaluation détaillée.

J'ai donc dû désactivé l'extension pour enfin pouvoir utilisé Magaupload.

Alors c'est certainement un service du genre qui te bloque l'accès.

As-tu tenté de diminuer le niveau de sécurité dans les options Internet explorer?

Bonne soirée à toi aussi!
0
mintou Messages postés 51 Statut Membre 7

yess Marie-Josée

j'ai donc mis la sécurité a moyenne et ça fonctionne

je te remercie pour l'aide

bye bye bizzzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

Contente que ça fonctionne!

Bonne soirée :)