Demonter acer aspire 5715z
Fermé
polodu86
-
18 juin 2009 à 22:18
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 18 juin 2009 à 22:26
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 18 juin 2009 à 22:26
A voir également:
- Demonter acer aspire 5715z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
zeiks
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
61
18 juin 2009 à 22:26
18 juin 2009 à 22:26
Cela part d'une bonne intention mais ce n'est pas une super idée les ordinateurs potables il vaut mieux les laisser entiers, si tu veux vraiment le démonter met toi sur un plan de travail propre et vide après :
- Démonte la partie du dessous (attention certaines pièces sont vissées ET clipées entre elles)
- Continu en dévissant la partie supérieure (la parti la plus près de l'écran).
- Normalement assez vite tu vas devoir pouvoir retirer en douceur cette dite partie puis nettoyer les ventilateurs.
C'est ce que j'ai fait pour changer un des ventilateurs de mon acer.
Je continu de te déconseiller cette opération préfère un petit coup d'aspirateur au niveau des sorties d'air (ordinateur éteint bien entendu).
- Démonte la partie du dessous (attention certaines pièces sont vissées ET clipées entre elles)
- Continu en dévissant la partie supérieure (la parti la plus près de l'écran).
- Normalement assez vite tu vas devoir pouvoir retirer en douceur cette dite partie puis nettoyer les ventilateurs.
C'est ce que j'ai fait pour changer un des ventilateurs de mon acer.
Je continu de te déconseiller cette opération préfère un petit coup d'aspirateur au niveau des sorties d'air (ordinateur éteint bien entendu).