Aide pour plusieurs points

Fermé
Counie - 18 juin 2009 à 20:26
 Counie - 23 juin 2009 à 17:23
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes pour mon pc :

1 - J'ai un nouveau portable branchable a mon pc, mais il me fait le service pack 1 de windows, que-ce- que c'est ? J'ai essayer de télécharger mais ça ne marche pas !

2 - Dès que je branche mon mp4 à mon pc, celui ci s'éteint automatiquement, comment faire pour arrêter ça ?
C'est vrai quoi, je peux plus charger mon baladeur ni rajouter des fichiers !

3 - Dès que j'utilise movie maker, le logiciel se quitte automatiquement ... Par exemple j'allume puis dès que je rajoute une photo plus rien !

4- Je recherche un antivirus gratuit et compatible avec ma version de windows, vous en connaisser ?

Merci de vos réponses !

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
18 juin 2009 à 20:35
bonsoir

deja supprime movie maker ,deja cela iras mieux et en plus tu n'est pas a jour ,on n'est au sp3 pas au sp1 sur xp,
deplus ,tu precise pas le type du baladeur mp3 ou mp4,ensuite pour l'antivirus si tu en n'as pas ça risque ,je t'en donne un le meilleur des gratuits ici:antivir personal et rajoute ça ici:malwarebyes' anti-malware pour les logitiel espions engendres par le web

a+
1
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
18 juin 2009 à 21:35
re

pour le sp3 de xp c'est sur le site de microsoft ou par l'intermediaire de windows update,sur ton pc mise a jour,pour movie maker desinstaller avec ça ici:revo uninstaller

a+
1
Merci ! pour mon lecteur mp4 c'est un memup, mais j'ai le même problème avec mon ANCIEN téléphone ^^' (qui est un téléphone je sais plus quoi == )
Comment installer un service pack alors ?
là je télécharge l'anti virus ... comment désinstaller movie maker ?
0
Okii merci beaucoup *ç*
0